• KAL châle mystère et son avancée

    KAL châle mystère et son avancéeL'image du jour est aujourd'hui un beau sapin ... en patch !

     

    Et je suis impatiente de vous montrer le KAL châle mystère de Catherine et le mien ...

    Une magnifique torsade est apparue ... c'était la deuxième partie du travail et nous avons commencé la troisième en relevant les mailles sur le côté et après quelques rangs, nous nous retrouvons avec quelques ... 288 mailles ( et ça va encore augmenter ...) donc aiguilles circulaires obligatoires.

    Je vous assure que c'est très long de tricoter un rang ... alors un à la fois ...

     

    KAL châle mystère et son avancée

     

    Catherine a choisi de faire un châle bleu (aiguilles n°4) pour le moment et le mien est toujours prune et rose (aiguilles n°4,5) mais je suis repassée en aiguilles n°4 pour la troisième partie.

    Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

     

    KAL châle mystère et son avancée


  • Commentaires

    1
    sabine
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:05
    Vos châles vont être très originaux.super surprise pour la rentrée janvier?
    Bon noelbises sab
    2
    fanny
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:45

    c'est magnifique. Bravo à toutes les deux, moi je suis toujours avec mon écharpe qui va finir par mesurer 2 mètres au final. 

    bon week-end et bon début de vacances Bises fanny

     

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:41

        Tu pourras faire plusieurs tours autour de ton cou et tu auras bien chaud !!yes

    3
    taty francoise
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:34

    ouh là là que c'est joli !!! bises à toutes

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:42

        Un très bon WE à vous trois !!! Ca y est, nous sommes en vacances ....Bisous.

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:01

    waouhhhh ça promet d'être bien jolis vos châles bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :