• HAL : étape 6.

    HAL : étape 6.

     

    Bonjour les amies,

                              ce petit sapin au crochet me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'en ai pas encore trouvé les explications, j'espère que cela viendra.

    Aujourd'hui, parlons du Hal organisé par Stéfany : 

    nous en sommes à l'étape n°6 ... un peu perdue dans les numéros des étapes mais pas dans ce que je vous montre.

     

    Nous en étions là : 

     

    HAL : étape 6.

     

    Et voici la dernière avancée : 

    les 4 angles sont maintenant travaillés,

    dans l'angle en haut à droite, point d'esprit oblique.

     

    HAL : étape 6.

     

    Je n'étais pas contente de mon point d'esprit (angle en bas à gauche),

    je me suis rendue compte en allant relire les explications de Stéfany,

    que je n'étais pas passée sous le fil précédent avant de continuer ...

    Cela m'embête mais je n'ose pas défaire.

    Trop peur de couper un fil qu'il ne faudrait pas ...

    Bonne journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:09

    Un tout grand bravo pour ton Hal, il faut que tu le dises pour qu'on le voit - j'adore aussi ce sapin, je vais chercher aussi et si jamais nous échangerons nos explications si tu veux bien - bisous et bon lundi.

     

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:17

    belle étape !

    Le sapin est sympa, en effet !

    3
    Babeth
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:23
    Babeth
    Je sais pas faire ce genre d'ouvrage alors je vois pas le défaut. Par contre, je trouve cela très joli. Bonne continuation pour ce bel ouvrage. Bonne journée
    4
    marie-claude
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:48

    Un ouvrage bien sympa ! A ta place je ne déferais pas ce point au risque d'abîmer la broderie ! 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    5
    Sissi94
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:35

    Beau travail tout de même.

    Sylvie

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:45

    moi je trouve que c'est une pure merveille, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:35
    Le sapin est fait au crochet avec le point crocodile
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 11:32

        Merci Véro, bisous.

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:48

     Bravo bien travaillé, le sapin est très beau!

    9
    iza
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:05

    cc

    comme je n'y connais rien en hardenger je te laisse seule juge !

    par contre j'ai trouvé les explis pour ton sapin là :7 DIY Crocheted Christmas Tree with Free Pattern (coolcreativity.com)

    bon c'est en anglais

    je crois que tu te débrouilles ...

    et si tu le traduis penses à moi car il me plait aussi

    gros bisous

    Iza

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:17

    belle réussite; bravo !!!

    bisous

    11
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:53

    Un bien beau rendu ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :