• Gothique ...

    Gothique ...

     

     

    Gothique ... thème qui ne m'inspirait pas trop ... mais thème choisi par Véro pour notre échange mensuel perso d'ATC en octobre. (I'm still late ...)

    Pas d'idée ... faire une croix ?? Bof.

    Jusqu'à ce que j'aie le déclic et me rappelle de ce merveilleux personnage que j'adore - c'est à dire Jack, dans "L'étrange Noël de M. Jack" de Tim Burton ...

    Gothique à souhait !!! 

    J'ai adoré le représenter !!

      

     

    Gothique ...

     

     

     

    Et voici la superbe ATC reçue de Véro ... un joli squelette !

    Merci Véro pour ce super thème !

    A bientôt, bon week end à toutes ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:06
    Je suis fan de Tim Burton, donc forcément j'adore ton ATC Cathy. Bravo à toutes les 2, bon week-end. Bises
    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:56

    bel echange j adore le thème gothique biz

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:10

    un thème original que j'ai bien aimé bises

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:56

    sympa vos atc !!!! bonne soirée

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:40

    Bonjour Ma Belle,

    Je ne connais ce film!

    Qui sait ...on pourrait un jour le regarder ensemble.

    Bravo à vous deux pour ce superbe échange.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :