• Echange gourmand de Noël

    Encore un article aujourd'hui ... car je me suis inscrite il y a quelques semaines à l'échange gourmand de Noël proposé sur le blog de Véro.

    C'est Valérie 44 qui devait penser à moi et comme tous les midis, ma puce est allée voir le courrier et a vu un paquet qui m'était adressé ... ni une, ni deux, comme une gamine, j'ai vite ouvert ce beau paquet et je vous montre ce qu'il contenait ... car j'ai déjà pris une jolie photo bien sûr ! 

    Un très grand merci à toi Valérie pour cette très jolie broderie, paysage de montagne qui me plait beaucoup ... et j'ADORE le tissu que tu as utilisé à l'arrière !!

    Il faudra que tu me dises où tu l'as trouvé car vraiment j'adore.

    De bons chocolats qui accompagneront le thé et là encore, tu as tapé dans le mille !!

    Je suis une grande buveuse de thé, de bon thé bien sûr- c'est mon côté "British" et c'est un régal quand le mug qui le contient est une vraie beauté ... ce qui est le cas ici, bien sûr, avec les roses anglaises, les merveilleux cupcakes et même la part de cheesecake sur le timbre.

    Merci, merci valérie ! Je penserai à toi à chaque fois que je me ferai une tasse de thé, donc au moins 3 ou 4 fois par jour !

    J'ai moi même envoyé mon paquet à Yvette (une fois une photo prise) mais je n'ose pas encore vous la montrer car Yvette ne l'a peut-être pas encore reçu ... dans un jour ou deux !

    Encore un grand merci à Valérie ET à Véro qui a eu l'idée de cet échange très chouette, juste pour le plaisir de faire plaisir, trop top dans cette période de l'Avent.

    Allez voir leur blog : lebonheurdebroderchezvero.com et petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:12

    Coucou ma Cathy,

    Te voilà bien gâtée par Valérie.

    Normale c'est une grande amie du Père Noël et ces échanges sont toujours super réussis.

    Gros bisous.

    Douby

     

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:48

    Voilà , j'ai reçu ce paquet avec toutes ces jolies choses .
    Je te remercie encore pour tout .


    J'ai été ravie moi aussi de participer à cet échange.


    qui permet de  faire des connaissances  dans tout le pays et de recevoir de jolies surprises faites "main".


    Bisous et



    YVETTE

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:17

    du retard dans la  lecture des mails fait que j'avais zappé cet article....trop nulle !!!!

    contente que mon envoi te plaise....le tissu était dans mon stock depuis....je ne sais plus....donc impossible de me souvenir d'où il vient mais c'est vrai que je ne le trouve plus et c'est bien dommage..... 

    Je pense que le thé est toujours un plaisir chez les brodeuses !!!!!

    joyeux Noël

    gros bisous

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:39

    Mais non, tu n'es pas nulle ...juste débordée comme on l'est toutes en ce moment ...avec trop de choses en tête !!

    Tu croix que c'est mieux pour moi ?? Je n'ai même pas pensé à la lettre x pour les petites croix !!

    Encore un grand merci pour ces jolis présents, ravie de voir que tu aimes les chats ... j'en ai 2 moi même !

    Bisous et Joyeux Noël !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :