• Echange de printemps

    Coucou !

    Les inscriptions étant closes depuis quelques jours, grand jour du tirage au sort pour savoir qui envoie à qui !!

    Prêtes les filles ?? Nous sommes 8 :

    La première envoie son petit cadeau "maison" sur le thème du printemps et sa gourmandise à la 2è, la 2è à la 3è, ainsi de suite.

    La dernière envoie à la première.

    Cela donnera des idées si certaines d'entre vous cherchent encore ... certaines connaissent ou commencent à connaitre les goûts de quelques autres !!

    Allez, on y va !

     

    Chantal

    Kathy

    Valérie

    Christelle

    Cathy (avec un "c", c'est moi !)

    Douby

    Fanny

    Véronique

     

    Voilà, le sort en a décidé ainsi ... et tant pis pour moi, j'avais déjà montré à Douby ce que je faisais, ... désolée ... je n'ai pas pu m'en empêcher, quelle nouille !

    ...mais Douby, je garde pour moi ce que je t'ai montré et j'entame autre chose !!

    J'ai le temps ! AH ! Ah!

    Ne me manquent que tes coordonnées Véro, si tu veux bien me les envoyer sur ma boite mail. MERCI !!

    Dès que j'ai les coordonnées de Véro, je viens vers chacune d'entre vous pour vous donner l'adresse de celle à qui vous devez envoyer.

    Allez, il faut cogiter un peu maintenant !!

    Bisous et courage à toutes, envoi de votre petit paquet pour réception au plus tard le 20 mars.

    N'oubliez pas de m'envoyer une jolie photo de votre réalisation.

    Cathy.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 01:07

    merci à toi je te mail bizzzz

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 11:21

    Bonjour Ma Cathy,

    Merci pour ce tirage.

    Mais non tu peux continuer ta broderie , ne change rien, je ne connais de toute façon pas la superbe finition que tu vas lui donner.

    Tu as assez de choses à faire, ne t'inquiètes pas.

    C'est un échange aussi "d'amitié" et pour ça nous sommes toutes les deux "binômes" car la notre est profonde et sincère.

    Gros bisous.

    Douby

     

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 13:55

    Coucou ma Douby, je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir par ici !!

    J'ai trouvé autre chose qui devrait te plaire encore davantage, pas de souci, je vais y arriver.

    Je t'embrasse bien fort.

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 21:14

    super !!! je commence à réfléchir.....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :