• Echange de Noël : atc n°3.

    Echange de Noël : atc n°3.

     

    Bonjour les amies,

                              Les enfants ont-ils commencé à ouvrir leur calendrier de l'Avent pour déguster leur petit chocolat quotidien ?

    Mon grand garçon de 14 ans m'a demandé hier si j'avais pensé à lui en acheter un ! Eh bien, oui, surprise tout à l'heure quand il rentrera du collège. (le 1er/12)

    L'atc n°3 de Brigitte pour l'échange de Noël organisé par Sandrine est enfin arrivée à la maison.

    Elle a mis longtemps car Brigitte a dû malheureusement recommencer ces atc après quelques mésaventures mais elle est bien arrivée.

     

    Merci Brigitte !

     

    Voici l'Atc que j'ai reçue : 

     

    Echange de Noël : atc n°3.

     

    Et celle que j'ai envoyée à Monique

     

    Echange de Noël : atc n°3.

     

    Merci Sandrine pour l'organisation de ce bel échange.

    A très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:09
    Marie de clessé

    Oui bel échange!!! mais je ne pense pas que ces échanges seront terminés pour Noël, En ce qui me concerne j'attends toujours la n°5

         Bonne journée à toi

         Bises. Marie

    2
    alice 47
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:17

    bravo pour les chaussettes !! 

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:55

    Sympa le calendrier , et jolies ATC!

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:04

    Super sympa le calendrier de l'avent - je participe à un calendrier avec Sylvie et j'ai acheté celui de Delphine - malheureusement Sylvie n'a pas encore reçu le sien, je pense qu'elle devrait le recevoir aujourd'hui d'après Mondial Relais - bravo à toutes les deux pour l'échange Noël chez Sandrine - bisous et bonne journée.

     

    5
    Sissi94
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:32

    Bel échange.

    Sylvie

     

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:54

    Superbes bravo les filles!

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:11

    un beau calendrier et un echange réussi, bravo à vous 2 bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:54

    Il a du être ravi ton fils ;-) 

    De jolis atc pour cet échange, bisous 

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:28

    bel échange;

    bisous

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:53

    jolies

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:14

    Bonjour Cathy,

    Antoine doit être aux anges.

    Bravo pour vos jolies ATC.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :