• Echange atc "timbrée".

    Echange atc "timbrée".

     

    Bonjour les filles,

                            en compagnie d'un petit thé, je vous écris aujourd'hui pour vous présenter un échange d'atc timbrées (mes préférées !!) organisé par notre amie Joëlle/ Brodi28.

    Je ne fais cette année que 3 atc tous les 2 mois pour pouvoir m'inscrire éventuellement à un échange intéressant qui se présenterait : il fallait faire une atc timbrée et envoyer une petite bricole pour faire plaisir.

     

    Pour cet échange, ma binôme était Christine :

    Voici ce qu'elle m'a envoyé : un beau flamand rose.

     

    Echange atc "timbrée".

     

    Il était accompagné d'une jolie carte ainsi que d'un écheveau de joli fil dégradé pastel.

     

    Echange atc "timbrée".

     

    Quant à moi, j'ai choisi un papillon pour mon atc ...

    et j'avais envie de couleurs ...

     

    Echange atc "timbrée".

     

    Désolée, je n'avais pas vu que le timbre brillait en prenant la photo.

     

    Et je me suis régalée à sortir les aquarelles ...

     

    Echange atc "timbrée".

     

    Et j'ai bien sûr ajouté quelques petites choses pour faire plaisir à Christine.

     

    Echange atc "timbrée".

     

    Un grand merci à Christine et à Joëlle pour l'organisation de ce bel échange !

    Belle journée à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:22

    Très bel échange!

    Bisous

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:24

    Super magnifique - bravo à toutes les deux - j'adore ton aquarelle papillon, mais comment faites vous pour trouver les timbres adéquat, je ne m'inscris pas car je ne sais pas comment on peut se les procurer - bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:55

    un grand bravo à vous 2, bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:27

    Félicitations à vous deux pour ce superbe échange.

    Je n'ai encore jamais fait d'échange atc timbrée.

    Bisous Douby

    5
    Sissi94
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:33

    Bel échange.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:12
    Marie de clessé

    Bel échange!!!

          bon dimanche

          Bises ensoleillées

            Marieglasses

    7
    Anne-Marie/Miami
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:04

    Un très bel échange !  La qualité est bien là, ce n'est pas la quantité qui compte. Bravo à vous deux

    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:41

    Superbe échange bravo!

    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:03

    très bel échange !!!

    bisous

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:50
    lubyemy38

    magnifique échange - vos atc sont superbes - bravo à vous deux biz

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:23

    Magnifique échange, merci et bravo à toutes les ,ton aquarelle a rencontré un vif succès ! 

    Bisous et doux lundi

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:51
    Titemag19

    Un très bel échange, bravo à vous 2. bisous

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:17
    Un grand Merci Catherine pour cet échange, un joli non 2 se sont posés chez moi.
    Merci a toi et a notre amie Joëlle.
    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:34

    un joli échange bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :