• Echange atc de Pâques.

    Echange atc de Pâques.

     

    Bonjour les filles,

                            depuis plusieurs jours, je vois de très jolies grilles pour Pâques .... et j'ai tout à coup envie d'organiser un échange ...

    J'aurais pu organiser la chose un peu avant, je vous le concède ... mais c'est un peu une envie de dernière minute ... et nous avons encore le temps, disons une semaine pour pouvoir envoyer nos atc au plus tard le 30/03.

     

     

    Est-ce que cela vous tente ?? Si oui, un petit com sous cet article.

    Moi, je me sens capable de faire une atc dans ce délai tout en étant cool ...

    Ne soyez pas désolées si ce n'est pas votre cas, ce n'est pas grave du tout !

    Je vous embrasse. 

    A très vite !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:20

    pas d'échange pour moi en ce moment, désolée...

    Je suivrai les échanges des copines avec plaisir !

    2
    iza
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:21

    cc

    le délai est trop court pour moi

    sinon je me serais laissée tenter

    biz

    3
    Anne-Marie/Miami
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:34

    Dommage mais le délai est trop court pour moi. Je suivrai attentivement l'échange. Biz

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:00

    cc, je veux bien participer

    à bientôt pour le top départ  

    5
    Mylène
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:06

    Coucou c’est un peu rapide mais une ATC c’est tout petit

    6
    Mylène
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:06

    Le reste du message est parti à la trappe en fait je veux bien participer amicalement 

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:46
    Titemag19

    Pour ma part ca va être un peu chaud ... avec les travaux je ne sais pas à l'avance. Et comme je n'aime pas respecter mes engagements, je préfère refuser. 

    J'admirerai les échanges ;-) bisous 

    8
    Sissi94
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:21

    Avec moi pour une ATC brodée.

    Sylvie

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:01

    c'est une ATC brodée , je suis partante je sors une grille de suite, bisous et merci pour cet échange, j'ai plein d'encours mais les ATC j'aime trop, bises et merci d'avance

    10
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:30

    Oh la bonne idée, si c'est encore possible, je veux bien participer ! J'ai ma petite grille, il n'y a plus qu'à. Bisettes d'Anne-Lysette

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:56

    Le délai est trop court pour moi, je suis absente jusqu'à dimanche

    Bisous

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:40
    Bonsoir moi je veux bien participé à l échange si c est possible bonne soirée
    13
    alice 47
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:53

    coucou Cathy tu es une vilaine tentatrice comment résister .... après réflexion (pas trop longtemps lol) je participe pour une ATC brodée ! si c'est encore ok ! Je viens de sortir une grille sympa alors yapluska ! bonne soirée 

    14
    marie-claude
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:34

    Je ne participerai pas à ton échange de Pâques . Je suis de garde cette semaine et la semaine prochaine ,donc pas de temps pour broder .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:36

    Je participe avec plaisir si c'est encore possible mais pour une ATC brodée.

    Biz Douby

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:41

    désolée sans moi cette fois ci 

    17
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:58
    Vu trop tard ce message, sinon j,aurai participé. Une autre fois.
    Je viendrais admirer les échanges des copinettes. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :