• Echange atc brodée "mer" octobre.

    Echange atc brodée "mer" septembre.

     

    Bonjour les amies,

                              après le joli cocktail du mois de septembre, il fallait broder un coucher de soleil pour le mois d'octobre dans le cadre de l'échange atc "mer" organisé par Titemag.

    Mes longues recherches de grille sont restées infructueuses et il a bien fallu que je me résolve ... à essayer de dessiner quelque chose ... Et c'est mon amie Sissi qui m'a proposé son aide et a dessiné ce que j'ai brodé.

    C'est donc ce moi-ci, une atc à 4 mains que je vous présente ...

    Mon amie et binôme Marie-Claude a dû imaginer sa grillette aussi !

     

    Voici son superbe envoi :

     

    Echange atc brodée "mer" septembre.

     

    Son atc était accompagnée d'une jolie carte de Chaumont.

     

    Echange atc brodée "mer" septembre.

     

     

    Quant à moi, mon soleil était une boule de feu ...

     

    Echange atc brodée "mer" septembre.

     

    Accompagné d'une carte d'un spectacle donné dans ma région ...

     

    Echange atc brodée "mer" septembre.

     

    Encore un joli échange ...

    Merci Marie-Claude et Magali.

    Bon dimanche à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:06

    Un immense bravo à vous deux... ou plutôt à vous trois !

    Bises

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:29

    de beaux couchers de soleil ! bravo

    bisous

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:54

    bravo à vous 2, oui il a fallu composer la grille car rien trouvé !!! bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:02

    bel échange !!!

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:19

    Bravo à vous pour ces jolies ATC réalisées .

    Bises

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:20

    Superbe échange remplit de créativité. Bravo à vous trois. Belle journée. Biz Douby

    7
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:33

    Des Atc ensoleillées, qui réchauffent, bravo à vous 2 ! 

    Beau dimanche, bises.

    8
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:47

    magnifique échange !!!

    9
    Sissi94
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:59

    On a bien travaillé toutes les 2.

    Sylvie

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:47

    Très réussis vos couchers de soleil; il est vrai que ce défi n'était pas facile pour trouver la petite grille. Bravo à vous 2 

    Bisou et bon dimanche

    11
    Chantou
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:28

    Double bravo car pas facile à réaliser !

    Un bel échange.

    Bisous

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:48
    Bravo à toutes les deux vos atc sont magnifiques bisous
    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:27

    Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bon mardi>.

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:50
    Titeamg19

    bravo les filles, il en faut de l'magination chez moi ;-) 

    bisous 

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:14
    lubyemy38

    quel bel échange magnifique biz

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:04
    Lounatine

    Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :