• Echange ATC "Anniversaire"

    Echange ATC "Anniversaire"

    En ce mois de mars, c'était Véro, l'organisatrice de l'échange "anniversaire" qu'il fallait gâter.

    Et pour notre échange personnel mensuel d'ATC, j'avais choisi comme thème le printemps.

    Donc, à gauche, l'ATC "printemps" que je lui ai faite et à droite, celle pour son anniversaire, Véronique aimant les papillons.

    Et je ne me suis pas contentée de 2 ATC ... j'ai ajouté plein de petites choses pour son anniversaire ... dans l'enveloppe.

     

     

    Echange ATC "Anniversaire"

     

    Je sais enfin qu'elle l'a reçue ... grosse crainte encore ... j'avais inséré dans l'enveloppe un joli dé venant de Rome ... que j'ai oublié de mettre sur la photo bien sûr !

     

    Echange ATC "Anniversaire"

    Echange ATC "Anniversaire"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:11

    Bonsoir, superbes ATC. Bonne soirée

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:15

    belles atc pour véro !!!!

    bisous

    3
    béa
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:23

    elles sont vraiment très belles toutes tes atc! elles respirent la générosité

    j'adore! 

    bises 

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:50

    Bonjour Ma Belle,

    Deux nouvelles atc magnifiques.

    Que de petites croix.

    Bisous

    Douby

     

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:52
    Merci encore pour tes jolies atc bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :