• Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

     

    Coucou les amies,

                              mon mari a coupé la tête d'un sapin devenu trop imposant dans notre cour hier matin ... sous la pluie.

    Après quelques heures de séchage, le voilà installé dans la maison.

    Jamais nous n'avons eu un sapin si beau et si imposant : 2m50 de haut ...

    le maximum possible dans la maison.

    Cette année, nous avons choisi une décoration que nous n'avions pas faite depuis des années : à savoir, des décorations inspirées de la nature, dans les tons marron et orange.

    Achat obligatoire d'une nouvelle guirlande électrique dans les tons blanc chaud.

    Malheureusement la photo ne rend pas la beauté de l'ensemble

    mais vous aurez tout de même une petite idée.

     

    Décorations de Noël.

     

    Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

    Décorations de Noël.

     

    Je ne vous remets pas le reste de la déco qui est inchangée ...mais petite nouveauté cette année,

    nous avons trouvé un très beau Casse-Noisette.

     

    Décorations de Noël.

     

    Au niveau de mon calendrier de l'Avent :

     

     

    je suis un peu en retard dans la dégustation car je suis allée deux après-midi consécutives à la dentelle ...

    Un premier thé : super, je suis plus thé qu'infusion.

    Anastasia : thé noir à la bergamote et au citron, aromatisé fleur d'oranger, un délice.

    Aujourd'hui : White Bellini :un thé blanc aromatisé pêche-abricot.

    Et pour ce soir : Happy mind : mélange de plantes, épices et pomme saveur fruit du dragon et citron.

    Je serai à jour comme ça.

     

    Décorations de Noël.

     

    Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle période de l'Avent.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:30

    il est majestueux ton sapin et très bien décoré !!!!

    je salive devant tous ces thés, bonne dégustation.

    bises.

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:48

    ohhh tout est très beau !! 

    je rêve aussi de faire un grand sapin ! 

    (on verra en 2022 , car trop compliqué encore ce décembre ..) 

    Bravo Cathy ! tout est très beau ! 

    chouette les thés ! 

    bises, bon dimanche et semaine a venir ! 

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:48

    magnifique sapin;

    bisous

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:54
    lubyemy38

    super sympa dis donc

    il y a 20 ans quand je suis arrivée dans ma maison, j'ai fait comme toi

    il est très beau ton sapin ainsi que ta déco biz

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:08

    Magnifique ton sapin!

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:49
    Marie de Clessé

    Il est SUPERBE ton sapin, j'adorecool   quant au thé je te le laisse, je ne supporte pas, le café non plusarf

             Bonne fin d'après midi

                Bisous.

                 Marie.

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:05

    très joli sapin !

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:48

    superbe votre sapin, vous avez bien travaillé entre la coupe et la déco, bises et bonne soirée

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:48
    Bonsoir Magnifique!! Tout est beau !! Bises
    10
    Au pays de kat
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:18
    Magnifique ton sapin.
    11
    Sissi94
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:52

    Beau sapin.

    Les casse-noisettes sont à la mode cette année.

    Très bon thé le Bellini. C'est celui de mes après-midi.

    Bonne journée.

    Sylvie

    12
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:51

    Superbe sapin qui décore joliment ta maison 

    bises

    nelly B

    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:30
    Titemag19

    Génial ton sapin, le notre est en place depuis le week-end passé aussi  ;-) 

    Miam miam tes thés ! 

    Bisous 

    14
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:53
    mémé Christiane

    Ah oui, imposant ! Profites-en, tu ne pourras pas le couper deux fois ! A toi, aussi une douce période de l'Avent !

    15
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:52

    il est vraiment majestueux ton sapin et super bien décoré - bravo - bonne dégustation de tes thés et bonne après-midi - bisous

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:47

     ohhhh je reconnais mon petit cadeau à côté  de ton casse noisette joli sapin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :