• De futurs jolis tricots ...

    De futurs jolis tricots ...

     

    Bonjour les amies,

                             mon reportage sur l'Islande étant terminé, il est grand temps que je vous montre la laine rapportée de là-bas, plus de 30 pelotes ...

     

    D'abord, pour mon futur Lopeypasa : de jolies teintes de bleu.

    La couleur principale est au fond et ensuite, je pourrai jouer avec les autres bleus ou les couleurs naturelles devant pour le jacquard de la poitrine.

     

    De futurs jolis tricots ...

     

    Voici le modèle que j'aimerais tricoter :

    je suis revenue avec le ivre tricot me permettant de le tricoter.

    Pull Islandais Ridarri.

     

    De futurs jolis tricots ...

     

    Et puis, pour certainement un futur châle dans les tons rosés.

     

     

    De futurs jolis tricots ...

     

    Je me suis offert le lopeypasa suivant

    mais en gilet et toujours dans les tons bleus mais bien différents du prochain pull.

     

    De futurs jolis tricots ...

     

    Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    dany15
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:35

    voilà de bien beaux projets! quant au gilet il est magnifique!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:40

    J'adore ton projet, heureusement que la laine n'est pas lourde!

    Bisous

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:41

    voilà de jolis projets !!!!!! et ton gilet est magnifique !

    4
    marie-claude
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:58

    Tu vas être bien occupée avec toute cette laine ! Elle doit être agréable à tricoter . Le gilet est superbe ! 

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude 

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:34

    Eh bien dis donc tu as du pain sur la planche, je me réjouis de voir tes avancées dans les tricots - bonne journée et gros bisous

    6
    Sissi94
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:01

    Bon tricot.

    Sylvie 

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:52

    WOuawww il va être superbe avec ces tons, hâte de voir ! ;-) 

    Bisous 

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:56

    Superbe pull irlandais bravo  et de la très jolie laine bonne continuation 

    bises

    nelly

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:30

    Quelle belle laine! De beaux tricots en perspective! Cela aurait été dommage de ne pas te faire plaisir même si la laine n'est pas bon marché en Islande!

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:08

    Bonjour Cathy,

    Elles sont belles tes laines, j'en ai tricoté un pull ou tu rassemble le dos le devant et les manches aux aiguilles circulaires pour faire l'empiècement , il y a hou ! un certain temps, on va dire que j'étais jeune, c''est génial ton projet , tu vas me donner envie de re-tricoter !

    bizzzz

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:04

    jolies laines; j'adore les couleurs; au travail ....  !!!

    bisous

    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:13

     de bien jolis achats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :