• Chaudes mitaines

    Chaudes mitaines

     

    Aujourd'hui, juste une jolie carte qui me laisse rêveuse ...

     

    Et bien j'en suis arrivée là ... , j'ai tellement froid aux mains tout le temps, même à l'intérieur ... que je me suis tricotée une paire de mitaines que je porte dans la maison.

     

    Chaudes mitaines

    Chaudes mitaines

     

    Les tasses de thé que je bois régulièrement dans la journée ne suffisent plus.

    Heureusement pour moi qu'il ne fait pas encore trop froid dehors ... je ne sais pas ce que cela donnerait.

    Une bonne journée à toutes.

     

     


  • Commentaires

    1
    sabine
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:14
    Trop belles les mitaines. Moi la première que je viens de terminer est beaucoup trop grande.me serai je trompé ds le calcul échantillon ? Je recommencerais peut être! Bon noel sab
    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:12

    j'adore tes mitaines !!!!

    bon week end

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:17

    elles sont bien jolies tes mitaines bizzzz

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:59

    Bonjour Ma Belle,

    Elle sont très belle.

    Serais- tu plus frileuse que moi...

    Lol.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :