• Caramel

    Caramel

    Flash Info pour les amis !

     

    Mon Caramel pour lequel je me faisais tant de soucis depuis sa disparition dimanche soir ... a daigné rentrer à 13h ce jour !!

    Quel soulagement !!!

    Promis, je me renseigne pour le faire "castrer" le pauvre ... mais c'est pour son bien ...je le sais maintenant.

     

    Vous avez vu la bonne grosse souris qui va servir de repas au bon gros Matou de Josette ??

    J'adore ... !!

    Quelle joie de refaire un gros calin à mon Matou à moi !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:08

    Bonjour Ma Cathy,

    Enfin rentré ce rouleur, cette nouvelle me ravi,  toute la maisonnée doit être soulagée.

    Ton Caramel est si câlin que promis je lui cherche une aussi belle souris que celle de Josette pour ma prochaine visite.

    J'aime beaucoup le matou pacifique et la souris bravade de Josette.

    Bisous.

    Douby

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:06

    mais j'adore ton gros matou qui surveille cette petite souris lol...

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:18

    c'est un "fugueur" ton caramel !!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :