• Bienvenue

    Je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles élèves :

    Véro le lundi soir et Geneviève le mardi après-midi.

     

    Bienvenue

     

    Je vous présente leur ouvrage en cours.

    Un très beau tricot pour Véro.

     L'Irlandais n'a pas son pareil ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue

     

     

     

    Une très belle broderie ruban pour une future pochette pour Geneviève.

    J'adore les couleurs choisies.

     

     

    Je suis ravie de vous accueillir parmi nous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 05:52

    de jolis ouvrages !!!!!

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:01

    Bonjour  Ma Cathy,

    Tes nouvelles " recrues"  nous montrent déjà une partie de leur talent.

    Vite d'autres réalisations.

    Bravo Mesdames.

    Biz Douby

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:19

    bienvenues à tes nouvelles....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :