• Bébés mésanges

    Bébés mésangesBonsoir les filles !

     

    J'ai ajouté le lien dans mon article précédent pour celles qui souhaitent faire un don et soutenir mon mari.

    N'hésitez pas à en parler et pourquoi pas à relayer l'info sur votre blog !

    Un grand merci !

    Et je ne résiste à la joie de vous montrer notre nichoir aux mésanges d'où l'on entend s'échapper de jolis pious, pious ...

    Nous n'osons pas regarder de plus près pour ne pas déranger les petits mais c'est hyper chouette de voir les parents chacun leur tour aller et venir pour nourrir leurs petits.

     

    Que la nature est belle !

     

    Bébés mésanges

     


  • Commentaires

    1
    taty françoise
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:00

    superbe !!!

    nous avons eu la naissance de 6 poussins ce dimanche

    la nature s'éveille, et moi je m'émerveille

     

    bisous

    2
    taty françoise
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:03

    coucou,

    je n'ai pas vu le lien pour soutenir la démarche de ton époux !!!

    pourrais-tu nous le transmettre ?

    merci

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 10:17

        Il est tout en bas sur l'article "A mon champion", ma poulette (ligne écrite d'une couleur différente). Un grand merci à vous !

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:33

    mignonnes tes petites mésanges. tu as raison ... la nature est merveilleuse !!!

    bonne journée

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:04

    Bonjour, j'adore. Bonne journée

    5
    béa
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:07

    je suis très admirative devant ces belles petites bêtes!

    il n'y a rien de plus beau que la nature!

    biz

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:46
    lubyemy38

    je suis comme toi, j'adore observer la nature et son peuple
    Les oiseaux nous épatent et nous enchantent
    Nous, nous avons un nid de merles sur la terrasse, le va et vient des parents est amusant
    Bon week-end biz

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:15

    Coucou Ma Belle,

    Je ne les ai pas vue.

    Mais super bien entendue et c'est vraiment très agréable.

    Bisous.

    Douby

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:17

    trop jolis ces oiseaux bizouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :