• Automne ...

    Automne ...

      

    Il pleut, il pleut bergère ... comme c'est triste ...

     

    Heureusement que le bon feu allumé dans la cheminée nous réchauffe les coeurs ... et il y a aussi les copinettes !!

    Fanny n'étant jamais allée au salon "Créativa" de Lille et ayant une entrée offerte, ne voulait pas perdre l'occasion d'y aller ... mais toute seule, c'est pas marrant ... moi, j'avais été déçue par les deux derniers que j'avais faits (il y a plus de 3 ans) ... mais rien que l'idée de sortie entre filles me plaisait bien.

    Il y a des siècles que je n'avais plus eu le temps d'aller faire un petit tour à Lille alors le rendez-vous fut pris.

    Et une et deux, nous nous retrouvons après la queue à l'entrée ...

    Embarquées dans l'aventure, Fanny, Kathy et moi.

    Fanny a trouvé de bien jolis tissus vifs et colorés, Kathy du beau velours bleu et un moule à bûche de Noël et moi, j'y allais pour trouver de la feutrine dans les tons naturels ( écru, beige ...) et bien sûr, pas un carré de feutrine sur tout le salon !!

    Même pas de quoi craquer devant une belle grille de points de croix mais j'ai tout de même trouvé quelques charms en bronze que je n'avais pas à la boutique.

    Heureusement qu'il faisait très beau ce jour là et que vite sorties du salon, nous sommes allées faire les boutiques à Lille ... où j'ai trouvé de l'arôme "coquelicot", un moule à gâteaux en forme de citrouille pour Halloween,  un petit livret de modèles de points de croix (idéal pour les ATC) et un livre de très beaux points au crochet ... sans oublier quelques cartes pour Véro.

    Je vous montre une partie de mes achats ... ah, et j'allais oublier la pâtisserie / chocolaterie "Larnicol" ... meilleur ouvrier de France où nous avons acheté quelques douceurs bien sûr ...

     

    Automne ...

     

     Béa a aussi eu l'occasion d'aller au salon et de faire quelques achats.

    Qu'est-ce que cette journée a fait du bien ! Encore merci les filles !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:56
    Hihi une journee entres filles de quoi remonter le moral en ces jours frileux bisous et jolis achats.....et merci d avance
    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:54

    Hé bin dis donc, heureusement que tu n'avais pas dépensé ton argent inutilement au salon! Génial ton moule citrouille!

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:49

    Sympa de faire le salon entre filles et ton moule halloween génial 

    Gros bisous

    nelly

    4
    Kathy
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:33
    C'était trop bien !
    Quand est ce que nous recommençons ?
    La prochaine fois ,nous ferons la pause déjeuner. :)))
      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:58

        Avec grand plaisir ma belle ... cela doit aussi faire du bien de se poser et de discuter tranquillement de tout ! Je t'embrasse.

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:04

    j aime bien ta citrouille biz

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:51

    Bonjour Ma Belle,

    Superbe tes achats et une petite souris m'a dit que tu avais des coins sympa à me faire découvrir à Lille.

    Une journée entre filles c'est toujours un bonheur.

    J'ai fait Créativa Namur....Quelle déception.

    Bisous.

    Douby

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:59

        Ca aussi, on peut prévoir ! Quand tu veux ma belle. Bisous.

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:12

    un véritable régal.... ces journées entre copines !!!!

    bisous

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:14

    joli :)  !!  j'ai aussi le même livre 300 motifs ( le vert et le bleu j'ai aussi )

    bises, bon weekend !

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:40

        Coucou Mafalda, toi qui étais désolée de m'avoir envoyé le vert que j'avais déjà ... une amie qui fait des ATC m'a  racheté le vert que j'avais donc en double et j'ai pu ainsi m'offrir le bleu qui est donc ton cadeau ... Un grand merci à toi ! Je les trouve très chouettes ces deux petits bouquins. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :