• Ateliers "boutis"

    Ateliers "boutis"

     

    Les filles étaient désireuses d'un nouvel atelier "boutis" ... et à force d'expliquer sans faire en même temps que les autres, cela faisait des années que je rêvais de réaliser ce modèle de petit coeur.

    Et bien cette année, j'ai pris le temps de le faire et j'en suis bien contente !

    Les petits points sont terminés, on va bientôt passer au "méchage", seconde étape.

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:26

    Bonsoir, superbe, j'en ai fais il y a longtemps et j'ai beaucoup apprécié. Bonne soirée

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:33

    Bonjour Ma Belle,

    Voilà déjà un beau travail de fait.

    Impatiente de voir la suite.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :