• Atelier "tricot" et autres choses au Musée de Steenwerk

    Catherine H m'a gentiment invité à participer à l'atelier tricot qui aura lieu dimanche 12 avril 2015 AM au Musée de la Vie Rurale à Steenwerk.

    Je vous mets l'invitation en copie pour diffusion entre copines ...

    Bisous.

    Cathy.

    PS : comme je n'ai pas de tricot en cours, ça sera plutôt broderie pour moi !

     

    Actualités

    DEUXIEME DIMANCHE DE CHAQUE MOIS

    Site du musée

    NOUVEAUTE : LE CAFE TRICOT AU MUSEE

    "Le Café Tricot s’adresse à tou(te)s, débutant(e)s comme confirmé(e)s, qui aiment tricoter, crocheter ou broder. Venez à l’heure que vous voulez et aussi longtemps que vous voulez. C’est l’occasion d’échanger des modèles, des astuces, de demander conseil et de papoter. Tout cela dans l'atmosphère conviviale de l'estaminet du Musée de la Vie Rurale.

    Vous n'avez pas de projet en cours ? Nous pourrons utiliser nos talents pour embellir les poupées du musée.

    Vous êtes novice ? Nous serons là pour vous guider dans vos premier pas.

    Rendez-vous le 2ème dimanche du mois de 15h à 17h30.

    Musée ouvert de 15h à 19h entrée gratuite.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:28

    j'habite trop loin hélas!

    douce soirée!

    florence

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour Ma Cathy,

    Voila un rendez-vous très plaisant mais trop loin de chez moi.

    Bon dimanche AM.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :