• ATC échange Titemag

    ATC échange Titemag

     

    J'avais déjà fait une ATC "pingouin" il y a quelques temps ... donc, j'ai voulu trouver absolument un autre modèle ...

    Même les petits pingouins sont hésitants sur la glace ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ATC échange Titemag

     

     

     

     

     

     

    Et pour le thème "divers", cette fois-ci, il fallait faire un phare ...

    Tout doucement, le nombre des ATC effectuées grimpe, grimpe, grimpe ... même chose pour celles reçues !

    Bonne fin de semaine les filles !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:12

    Très bel échange, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:24

    Bien mignon ce pingouin glissant sur la glace.

    Belle journée

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:54

    J'adore ton  petit pingouin !

    Pour septembre, je sèche un peu sur le thème bureautique. On a encore le temps de finaliser.

    Bisous

    4
    Kathy
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:35
    Trop mignon!
    Je te souhaite de belles journées creatives
    Bye
    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:35

    adorables atc . tu as vraiment attrapé le virus !!!!!

    bisous

    6
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:24

    le pingouin est adorable biz

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:25

    elles sont bien jolies bises

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 09:01

    Bonjour Ma Belle,

    Deux très jolies ATC

    Mais, je connais ce phare, il fut commencer lors d'une de vos visites en Belgique.

    A combien se monte ta collection maintenant?

    Bisous.

    Douby

    9
    Samedi 13 Août 2016 à 14:00

    très belles ATC !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :