• ATC de novembre

    ATC de novembre

     

     

    En novembre, pour l'échange ATC de chez Titemag, il fallait faire un cochon comme animal ... je me suis inspirée de l'univers de Béatrix Potter que j'adore ... 

    Sans cet échange, je n'aurais jamais brodé de cochon ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ATC de novembre

     

     

     

    Et en thème "divers", un beau gros gâteau d'anniversaire ... que j'aurais bien goûté !

    Au prochain article, les ATC faites pour l'échange de Véro.

    Bisous à toutes.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:38

    Super,  bonne journée, bizzzzz

    Corinne

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:39

    Bonjour Ma Belle,

    Très jolies tes atc, trognon ton cochon.

    Bisous Douby

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:28

    ton petit cochon est adorable biz

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:48
    Ton petit cochon me fait craquer. Superbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :