• Appel d'Esperluette.

    Appel d'Esperluette.

     

    Coucou les amies,

                             nous passons quelques jours bien au chaud ici car mon fils nous a ramené  un bon gros rhume à la maison (pas la covid heureusement)... attrapé par sa soeur puis par moi ... alors tisanes, miel, etc, etc pour tous !

    Je crois bien qu'il a malheureusement la même fragilité que moi et attrape tous les virus qui traînent ...

    Il y a quelques jours, Esperluette, qui va être mamie pour la seconde fois ... en peu de temps, a fait un appel sur son blog.

    Elle a pensé coudre "un baby quilt de l'amitié" en demandant aux volontaires de lui envoyer un morceau de tissu avec des coeurs.

    La moindre des choses que l'on puisse dire est que son appel a été entendu car sa boîte aux lettres s'est remplie !

     

     

    Voici mon envoi :

    Merci Emmanuelle pour la photo que j'avais oubliée de prendre dans la précipitation.

     

    Appel d'Esperluette.

     

    Et comme elle fêtait son anniversaire le 22 octobre,

    elle a eu droit à une jolie carte.

     

    Appel d'Esperluette.

     

    Je te souhaite de bons moments de couture en pensant au futur bébé !

    Bon week-end à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:01

    Bel envoi, bravo ! 

    bonne soirée ! 

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:02
    lounatine

    De belles attentions!

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:06

    bel envoi j'ai envoyé aussi mais pas pris de photo, l'essentiel est qu'elle ait reçu, bises

    4
    Sissi94
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:07

    Soignez vous bien les malades.

    J'ai aussi répondu présente à Esperluette et ai envoyé un morceau de tissu avec des coeurs.

    Sylvie

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:59

    Je n'ai pas reçu cet appel, je vais voir; bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:00
    mémé Christiane

    Un joli et gentil envoi ! J'aime ces plaids aux mille voeux !

    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:24

    j'aurais bien volontiers participé mais je n'ai pas de tissu coeur dans mes réserves...

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:20

    Superbe envoi. Prenez bien soin de vous quatre. Biz Douby

    9
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:47

    Un très bel envoi - soignez-vous bien - bisous et bon dimanche

    10
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:24
    Bel envoi.... Bisous sans microbes
    11
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:20
    lubyemy38

    très sympa bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :