• Appel à Laeti.

    Appel à Laeti.

     

     

    Appel à Laeti.

     

    qui souhaite s'inscrire à l'échange atc brodée de Pâques.

    J'ai bien vu ton adresse postale mais il me faut ABSOLUMENT ton adresse mail pour pouvoir te joindre.

    Merci de m'envoyer un mail par le biais de la rubrique "contact" dans la colonne de gauche. Tu cliques dessus.

    Merci !!

    Fais vite, je vais bientôt faire le tirage au sort pour vous donner l'adresse où envoyer votre atc.

    Bonne journée à toutes !

     

     

    PS : la carte au lapin que vous avez vue dans mon article précédent n'est pas de moi !!

    Mais je suis très flattée que vous l'ayez pensé ... Cela aurait pu être possible si j'avais plus de temps ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:50

    Je viens aussi de t'envoyer un message par contact - bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :