• 2è échange ATC chez Titemag

    2è échange ATC chez Titemag

     

     

    Voici mon ATC "Insecte" pour l'échange de Titemag ...

    Je trouvais beau ce papillon et j'avais envie ... de couleur et de gaieté ...

    Je n'ai toujours pas reçue mon ATC surprise mais elle devrait bientôt arriver ...

    Il va falloir coller les ATC d'août maintenant ...

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 19:17

    Joli papillon ! Bizzzzzzz
    Corinne

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 19:26

    Très joli ce papillon, un insecte très sympathique !

    Belle soirée

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:13

    joli papillon !!!! bravo Cathy

    je te souhaite un beau mois d'août ....

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:57

    il est bien joli ce papillon bises

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:38

    Bonjour,

    On aime beaucoup les voir voler ces jolis papillons.

    Belle atc .

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :