• 1ers échanges de l'année

    1er échange de l'annéeJ'avais pensé organiser un 1er échange autour de la ST Valentin ... mais comme nous sommes déjà le 13 janvier ... que le temps passe vite ... l'échange va se transformer en échange ATC.

    Un petit commentaire sous cet article pour vous inscrire.

    Date d'envoi à la binômette (qui sera tirée au sort par mes soins dans quelques jours) au plus tard le 10 février.

     

    Et en premier échange, je vous propose un échange de Pâques : avec une création "mains",une gourmandise et une échevette de coton mouliné DMC à envoyer à votre partenaire après inscription et tirage au sort.

    Pour l'échange : envoi impératif pour le samedi 19 mars au plus tard,

    Pâques étant le dernier week end de mars.

    Inscription dans un petit commentaire ci-dessous.

    Bien préciser échange ATC ou échange Pâques où les deux !

    Bisous à toutes ! A bientôt.

                                                          Cathy.

     


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:12

    coucou , je souhaite participer à cet échange , bisous

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:21

        Coucou Chantal, à quel échange t'inscris-tu ?? Merci. Bisous.

    2
    fanny
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:32
    C'est avec plein d'idées que je m'inscris pour cet échange de Pâques.
    Bises Fanny
    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:21
    Coucou cathy je m inscris pour les deux bizzz
    4
    mouquet chantal
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:28

    Bonjour Cathy Je m'inscris pour l'atc. Bises . Chantal .

    5
    marie-claude
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:11

    je souhaite m'inscrire a l'ehange de Paques.Bisous Bonne journée.

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:36

    Coucou ma Belle,

    Je m'inscris aux deux...

    A l'ATC et à l'échange de Pâques.

    J'ai déjà des idées de réalisations.

    Bisous.

    Douby

    7
    béa
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:05

    coucou Cathy,

    c'est avec plaisir que je m'inscris à mon 1er échange, celui de pâques.

    maintenant va falloir trouver des idées!

    bon aprèm bises

     

     

     

    8
    Kathy
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:33
    Lo
    Ok pour l échange de Pâques bye Kathy
    9
    christelle
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:43
    Bonjour Cathy
    Je m inscrit pour l échange de pâques.
    Bon dimanche
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :