• 1ères ATC du mois d'août

    1ères ATC du mois d'août

     

     

    La couleur du mois d'août pour l'échange "couleurs" de chez Véro était le marron ...

    J'espère que ma binôme aime les chats, je trouvais celui-ci rigolo ... un tantinet espiègle.

     

     

     

     

     

     

     

    1ères ATC du mois d'août

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour l'échange "anniversaire", en ce mois d'août, il fallait fêter Véro 77 ...

    Bon anniversaire ma belle !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:53

    Trop bien, bravo, bizzzzzzzz
    Corinne

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:48

    belles realisations biz

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:19

    coucou ma belle,

    Deux nouvelles charmantes créations.

    Bisous.

    Douby

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 17:54

    belles atc; le petit chat est craquant !!!!

    bisous

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:24

    elles sont bien jolies tes atc bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :