• Voeux pour l'Année 2015

    Voeux pour l'Année 2015Bien chères Amies,

    J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël et avez été gâtée par vos proches.

    Eh, oui, les jours défilent et voilà que bientôt 2015 sonnera à nos portes.

    Je vous souhaite un autre très bon réveillon en famille ou entre amis et vous présente

                                   mes voeux pour cette nouvelle Année.

    Que 2015 vous apporte santé, joies et petits bonheurs de tous les jours et surtout, qu'elle soit créative !

    A vos recettes et à vos aiguilles de toutes sortes !

    Vive l'Amitié et vive l'Echange !

    Je vous embrasse bien fort,

    Votre amie Cathy.

    Voeux pour l'Année 2015

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:55

    merci !!!! excellente année 2015 à toi aussi......

    bisous

    2
    arnouts
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:17

    merci,

    Tous mes vœux pour 2015 .

    Au plaisir de vous rendre visite.

    Véronique

    3
    fanny
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:17

    A mon tour de te souhaiter une excellente année, riche en jolies réalisations et forte en amitié.

    Grosses bises à vous Fanny. 

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:14

    Coucou  Ma Cathy,

    Je te souhaite toutes les meilleurs choses du monde pour cette Année2015.

    Que tes rêves se réalisent et que la joie, l'amour et surtout la santé élisent domicile chez toi.

    Gros Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :