• Une petite fraise d'hiver.

    Une petite fraise d'hiver.

     

    Bonjour les amies,

                              tout d'abord, un petit mot sur mon article précédent, je suis très surprise de n'avoir eu que 2 commentaires, ce qui n'est pas habituel.

    Je vous annonçais une grande nouvelle et voulais vous demander de la solidarité entre brodeuses car je sais qu'elle existe mais bien évidemment, seules celles qui désirent m'aider le feront, je n'oblige personne et ne veut certainement pas vous mettre mal à l'aise.

    Je vous invite à aller le lire si ce n'est déjà fait. Merci à vous.

    "mes 12 atc mer 2023".

    Je vous donne la manière de procéder pour accéder à mes annonces.

    (heureusement que mon mari est là !!) -Lol !!

    Aller sur le site du bon coin ...

    Dans la barre "rechercher", taper Nord-pas de -Calais puis rechercher par exemple "laine cathy" ...

    vous tombez sur une de mes annonces et quand vous cliquez sur une annonce, vous voyez mon nom à droite : Cathy en orange et là vous voyez toutes mes annonces. (716 annonces) en cliquant sur Cathy.

    J'espère que j'ai été claire.

    Merci à Chantou et Odile de m'avoir demandé comment faire ...

    Si cela ne fonctionne pas, en tapant sur le lien ci-dessous, qui est 1 de mes annonces,

    vous verrez les autres en cliquant sur "Cathy".

    https://www.leboncoin.fr/loisirs_creatifs/2485739789.htm

    Merci de tout coeur !!

     

    Avant les fêtes, j'avais commencé une petite grille de chez Corinne Rigaudeau alias Tralala ...

    Il s'agit d'une des 2 "fraises" d'hiver".

    Je trouvais ce montage original. 

    J'avais trouvé cette grille at avais vu les fraises au salon de Compiègne.

    Je vous montre.

    D'abord la broderie.

     

    Une petite fraise d'hiver.

     

    Corinne m'avait dit de faire attention car ce genre de montage "mange" énormément de toile ...

    Malgré le conseil, je me suis fait avoir ...

    Et ai dû coudre du tissu en plus sur les côtés et même au dessus pour avoir suffisamment de longueur ...

    J'avais choisi un beau tissu patch rouge ...

    Et si j'avais su, j'aurais mis un tissu plus ordinaire car pour finir, on ne le voit pas ...

    Cogitage, sueur froide ...

    Rectifications ... Mesures ...

    Mais j'y suis arrivée !!

    Et je suis très fière de ma "fraise" !!

     

    Une petite fraise d'hiver.

     

    Puis mon amie Sissi 94 est arrivée quelques jours entre les fêtes ...

    La fraise est restée de côté ...

    Puis la grippe etc ...

    Il me restait à habiller le haut de la fraise ...

    Et en farfouillant dans mes restes de laine, j'ai découvert une "fleur" en laine rouge que j'avais crochetée

    il y a quelques temps puis abandonnée ...

    Et je me suis dit qu'elle ferait parfaitement l'affaire !

     

    Voilà le résultat final :

     

    Une petite fraise d'hiver.

     

    Trop contente de cette jolie broderie montée en volume et de saison.

    Qu'en pensez-vous ??

    Belle journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 11:24

    moi je trouve ta finition très originale !!! 

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:25

    Super jolie cool bravo smile

     

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    3
    Mardi 30 Janvier à 11:48

    superbe finition, bravo à toi, bises

    4
    Mardi 30 Janvier à 11:57

    Elle a une bonne taille et est superbe, 

    ta collerette abandonnée à finalement toruvé sa place,

    comme quoi rien ne se perd,

    bravo Cathy ! 

    Bises, belle journée ! 

     

    5
    Mardi 30 Janvier à 12:33

    très jolie fraise hivernale,! Bravo !

    6
    Mardi 30 Janvier à 12:50
    Très jolie.
    7
    Mardi 30 Janvier à 14:16
    Titemag19

    Bien jolie cette fraise ! un chouette montage ;-) 

    J'ai été me promener sur le bon coin, mais mes armoires débordent déjà tellement :D 

    Par contre si tu veux je peux relayer l'info sur mon blog ;) 

    Bisous 

    8
    Sissi94
    Mardi 30 Janvier à 17:24

    Une fraise à croquer.

    Bel ensemble.

    Sylvie

    9
    Mardi 30 Janvier à 17:43
    mémé Christiane

    Jolie finition !

    10
    Chantou
    Mardi 30 Janvier à 19:17

    Bravo pour ta réalisation! C'est joli!

    J'ai été voir sur "le bon coin" , je te souhaite bonne vente ...!!!!

    Bonne soirée et bisous

    11
    Taty
    Mardi 30 Janvier à 20:39
    Toute mignonne, elle n'est pas mûre, normal nous sommes fin janvier !!
    12
    Mercredi 31 Janvier à 08:59

    Ta petite fraise est on ne peut plus superbe - un tout tout grand bravo - j'espère que tu vas mieux - bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 31 Janvier à 09:29
    lounatine

    Comme c'est joli!!! Très sympa cette fraise!

    14
    Souricette
    Mercredi 31 Janvier à 14:39
    Cathy ta fraise est magnifique très jo,il travail
    15
    Mercredi 31 Janvier à 19:08

    Très jolie fraise !

    Bisous

    16
    Jeudi 8 Février à 10:38

    toute mignonne cette fraise biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :