• Une nouvelle pochette à tambours

    Une nouvelle pochette à tamboursCoucou les filles !

    Regardez donc cette petite merveille terminée cette semaine par Micheline.

    Elle s'est régalée avec un très beau travail d'appliqué.

    Trop belle cette petite bonne femme qui tient le mètre de couturière... blonde comme Micheline.

    Tissus, fils ... tout est est là pour représenter l'univers de la couturière ou de la patcheuse !

    Même un beau petit compagnon qui ne demande qu'à jouer avec la pelote qui le nargue.

    Félicitations Micheline, joli travail.

     

    Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent toutes beaucoup !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:38

    waouhhhhh c'est une merveille j'adore bravo à ta copine bizzzz

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 09:59

    joli travail !!!!!

    3
    fanny
    Samedi 28 Février 2015 à 13:25

    Bravo Micheline, je suis certaine que Kathy reconnaîtra le petit motif qui orne ce tambour.

    Bonnes vacances à vous toutes.

    Fanny

    4
    kammenthaler marie-c
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:51

    superbe,joli travail a bientot marie-claude

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:14

    Bonjour Ma Cathy,

    Toutes mes félicitations à Micheline pour cette merveille.

    J'en veux une comme ça...lol

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :