• Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

     

    Bonjour les amies,

                               enfin 2 jours de repos jeudi et vendredi.

    J'ai brodé un peu pour mon casier et surtout, j'ai terminé la paire de chaussettes pour ma Raphaëlle.

     

    Les voici toutes belles :

     

    Une nouvelle paire.

     

    Et à ses pieds : 

     

    Une nouvelle paire.

     

     

    Petit récapitulatif des paires de chaussettes tricotées jusqu'à présent : 

     

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

     

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

     

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

     

    Je ne vous avais pas montré la dernière paire du tableau car tricotée avec tous mes restes de laine  et je n'aimais pas trop le résultat ... mais ma fille les mets en "chaussons/ chaussettes" à l'internat.

    Et nous arrivons donc à 10 paires au compteur sans compter les chaussettes bébé.

    Ce que je pense pas mal car je ne m'y suis mise que l'année dernière !

     

    Une nouvelle paire.

     

    Par contre, je suis très heureuse d'avoir donné envie de s'y mettre à Isa.

    Voici ses jolies réalisations :

     

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

    Une nouvelle paire.

     

    Bravo à toi Isa, je ne t'ai pas oubliée !!

     

    Je n'ai malheureusement plus ma maman mais 

    je vous souhaite à toutes une bonne Fête des Mères et un très bon dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:12

    bonne fête à toi aussi !!

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:54

    Très Bonne Fête à toi ma Cathy.

    Et félicitations pour ta superbe production de chaussettes.

    J'aime beaucoup "les chaussons" de Raphaëlle.

    Bisous Douby

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:58

    Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites

    Bravo, bisous

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:41
    Marie de Clessé

    Une belle production!!! pas de pieds froids, cet hiver chez toicool

         Bonne fête à toutes mes mamans

            Bises.

                  Marie.

           

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:56

    Belle rétrospective toutes ces belles chaussettes, bonne fête ! 

    Bises, belle journée ! 

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:56

    BRAVO... quelle jolie production de chaussettes cool

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Beau dimanche ensoleillé, bisous

    7
    Sissi94
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:01

    Belle collection de chaussettes.

    Bonne fête des mères à toi.

    Sylvie

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:20

    bonne fête à toi aussi et bravo pour ces superbes chaussettes, bises

    9
    MARIE Clau de
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:22
    Ouah toutes ces paires de chaussettes tu ex celles dans ce domaine bravo bonne fête bon dimanche en famille biz
    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:50
    lounatine

    Bravo pour cette jolie paire de chaussettes!

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:09
    mémé Christiane

    Une belle collection, félicitations !

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:06

    Bonne fêtes des mères, bisous.

    Et jolies chaussettes.

    13
    cmafalda
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:46

    SUPERBES 

    BRAVO !!

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:50

    génial toutes ces chaussettes - elles sont superbes

    bravo pour cette belle série biz

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:51
    Titemag19

    Une bonne fête à toi en retard ;-) 

    Et une jolie paire de chaussettes pour Raphaelle, elle doit être contente. 

    Bisous 

    16
    iza
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:47

    cc

    de bien jolies chaussettes rayees !

    je ne te remercierais jamais assez de m'avoir aidée à me lancer dans le tricot des chaussettes !

    cette année je me fais une boite de bas !

    de plus le tricot chaussette c'est l'idéal pour les trajets en voiture ou cc : cela ne prend pas de place et ne tiens pas chaud

    mais du coup moins de temps pour le broderie !

     

    bon dimanche

    je t'embrasse biz

    17
    Lundi 27 Juin 2022 à 23:29

    jolies productions de chaussettes bravo

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:20

    Toutes les chaussettes présentées sont merveilleuses! Vous pouvez voir l'énormité du travail pour les faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :