• Un peu de pub pour Hélène.

    Un peu de pub pour Hélène.

     Bonjour les amies,

                               je vais de temps à autre sur le blog de Hélène et Mahélia et je suis tombée avant Noël sur un très bel article où Hélène nous montrait une jolie paire de boucles d'oreilles qu'elle s'était faite.

    Ma fille étant fan absolue de Vincent Van Gogh ET de tournesols, j'ai commandé une paire de boucles à Hélène.

    Et voyez plutôt la merveille qu'elle m'a envoyée ... Bien avant Noël donc j'ai pu faire plaisir à ma Raphaëlle.

    Raphaëlle a été ravie, vous pensez bien !

    Je voulais vous faire connaître le travail soigné d'Hélène.

    Encore un grand merci Hélène pour le cadeau original que j'ai pu faire à ma fille grâce à toi.

    Je vous mets le lien vers son blog ...

     

    Blog d'Hélène et Mahélia

     

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 08:07
    Lounatine

    Elles sont en effet très jolies!

    2
    Mercredi 31 Janvier à 08:48

    Oh ! elles sont magnifiques, bravo à elles deux ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Chantou
    Mercredi 31 Janvier à 08:53

    Bien jolies ces boucles d'oreilles !

    Mais cela doit peser un peu  et grandir les lobes d'oreilles :hi! hi!

    Bisous

      • Mercredi 31 Janvier à 12:07

        PAS DU TOUT !! :)

        Les perles utilisées sont très légères, ça n'agrandit en rien du tout le lobe de l'oreille. ça doit faire 2 grammes tout au plus par boucle.

    4
    Mercredi 31 Janvier à 09:30

    Superbes, bravo

    5
    Mercredi 31 Janvier à 10:16
    mémé Christiane

    Très jolies boucles d'oreilles !

    6
    Mercredi 31 Janvier à 12:08

    Je te remercie vivement de la confiance que tu m'as apportée. Comme en chaque chose que je fais, j'y apporte le plus grand soin, comme si je devais le faire pour moi-même !! :) Je suis ravie que ça plaise à Raphaëlle !!! :)

    7
    Sissi94
    Mercredi 31 Janvier à 13:16

    Très belles boucles d'oreilles.

    Sylvie

    8
    Mercredi 31 Janvier à 14:04

    Trè soriginales ces boucles !

    9
    Jeudi 1er Février à 09:48
    Titemag19

    En effet elles sont magnifique !!! ;-) bisous 

    10
    Jeudi 1er Février à 20:15

    Elles sont très jolies en effet.

    Bises.

    11
    Vendredi 2 Février à 08:44

    Elle fait de superbes et de très originales créations. Bravo à Hélène. Bisous Douby

    12
    Samedi 10 Février à 15:36

     jolie boucles d'oreilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :