• Un gilet pour ma tasse.

    Un gilet pour ma tasse.

    Bonjour les amies,

                              je pensais qu'il y avait très longtemps que je n'étais pas venue dans cette rubrique ... mais non, c'était fin novembre avec ma jolie citrouille bleue.

    J'ai repris les aiguilles pour un tout petit travail et utilisation de restes de pelote ... je reste dans le bleu ...

    Cela aurait pu enrichir la rubrique "zéro dépenses" de Caillou !

    Je suis désolée de ne pas y avoir pensé, j'ai un peu de mal en ce moment ...

    Et cette fois, j'ai voulu tenter un petit habit pour ma tasse de thé !!

    Je trouvais ça rigolo !

     

    Voyez plutôt.

     

    Un gilet pour ma tasse.

     

    Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

    Fin des vacances ici ...

    Ca va être dur de voir tout le monde partir demain !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 11:57

    jolie robe pour ta tasse, il fallait y penser, bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Mars à 12:06
    mémé Christiane

    C'est mignon !

    3
    Dimanche 10 Mars à 13:03

    très joli !! 

    4
    Dimanche 10 Mars à 13:18

    Superbe, il faudra la déshabiller pour la laver!

    Bisous

    5
    Dimanche 10 Mars à 16:19

    Original !

    Bises

     

    6
    Dimanche 10 Mars à 16:53

    sympa ! bravo

    bisous

    7
    Dimanche 10 Mars à 17:21
    lounatine

    Voilà une tasse bien habillée!

    Bonne fin de dimanche!

    8
    Chantou
    Dimanche 10 Mars à 19:07

    Original !

    Bises

    9
    Dimanche 10 Mars à 20:43

    Oui, en effet c'est rigolo, bonne idée et le thé refroidira moins vite 

    Bise

    10
    Dimanche 10 Mars à 21:12

    Bien au chaud ! bravo ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    11
    Lundi 11 Mars à 08:38

    Très jolie idée ce joli gilet pour ta tasse et tenir au chaud ton thé.

    Bisous Douby

    12
    Lundi 11 Mars à 08:59

    C'est mimi et rigolo !

    Bises et Bonne semaine

    13
    Sissi94
    Lundi 11 Mars à 11:07

    Une bonne idée.

    Sylvie

    14
    Mardi 12 Mars à 20:42
    Voilà une tasse bien au chaud bisous
    15
    Mercredi 13 Mars à 14:41
    Titemag19

    Trop chouette ! ;-) 

    Il y a quelques années, j'avais reçu d'un couple d'amis des tasses avec leurs petits manteaux, je trouve ça super mignon, mais ça me gonfle de les enlever et remettre pour le lavage :D je suis un peu fainéante parfois ;-) 

    Bisous 

    16
    Vendredi 15 Mars à 14:27

    j'aime beaucoup les tea mug cosy et aussi mes mug rug ?  (je sais pas plus si c'est comme ça que on dit) 

    Un chouette ouvrage ! bravo ! 

    bises

    17
    Lundi 18 Mars à 10:28

    ton mug est joli ainsi habillé

    bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :