• Un châle pour Noël.

    Un châle pour Noël.

     

    Bonjour les amies,

                               ce n'est pas le moment de sortir avec le combi mais on trouve de belles images de combi à Noël ...

    C'est mémé Christiane qui m'a fait de l'oeil l'année dernière avec de la jolie laine aux couleurs de Noël avec laquelle alle avait crocheté un South bay Shawlette je crois.

    Pas envie de crocheter un South Bay car j'en ai fait un il n'y a pas longtemps avec ma jolie laine mérino safran alors j'ai trouvé un autre modèle sur insta, vraiment tout simple et qui se fait tout seul !! Ou presque !!

    J'ai doublé ma laine pour un peu plus d'épaisseur.

    Vous voyez ci-dessous les vraies couleurs bien plus fades ensuite sur les photos.

     

    Un châle pour Noël.

     

    Un châle pour Noël.

     

    Et je suis très heureuse d'avoir fait des recherches pour faire une jolie bordure ...

    et tenter pour la 1ère fois le point d'écrevisse ...

    qui se travaille de gauche à droite ...

     

    Un châle pour Noël.

     

    De plus près ...

     

    Un châle pour Noël.

     

    Un châle pour Noël.

     

    Une jolie pointe de saison avec seulement 2 pelotes de 100g et un petit fil doré.

    Qu'en pensez-vous ?

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:26

    Un petit fil doré très festif !

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:33

    'utilise souvent le point d'écrevisse, qui permet de jolies finitions et qui est facile à crocheter.

    3
    Marie-Claude
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:07

    Très joli ! tu vas avoir bien chaud ! J'ai toujours beaucoup utilisé le point d'écrevisse pour de jolies finitions ! Bisous. Marie-Claude

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:13

    Super, tu as bien travaillé

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:24

    Super joli, bravo cool

    Belle fin d'après-midi, bisous.

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:25

    Il es très joli, tu vas pouvoir avoir bien chaud - bisous et bonne après-midi.

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:33
    mémé Christiane

    J'adore le petit fil doré, c'est si festif ! Au final, au cours de l'année, j'ai fait 4 South Bay !

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:09

    Superbe, bravo à toi.

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:19

    Pas facile le point d'écrevisse, il faut avoir le poignet souple, il est bien joli ton châle, le fait de l'avoir doublé, lui donne de l'épaisseur, tu auras bien chaud avec, bravo ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:34
    Lounatine

    Il est très très joli! Bravo!

    11
    Sissi94
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:10

    Beau travail.

    Sylvie

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:25

    Bravo, il est superbe !!!

    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:53

    joli châle qui doit être bien chaud, bonne journée

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:01

    Il est vraiment superbe ton nouveau châle. Bravo pour sa belle création. Bisous Douby

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:22
    Titeamg19

    Bien joli !!! les couleurs sont au top aussi. bisous 

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:39
    Waouh il est trop beau
    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:16

    magnifique, très très beau biz

    18
    Mardi 2 Janvier à 18:15

     joli châle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :