• Un beau sac à emmener partout

    Bonjour les filles !!

    Une de mes clientes très sympa, Nadine, je crois, est passée en boutique avec ce très joli sac et m'a autorisée à le prendre en photos sous toutes les coutures et à vous le présenter...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un beau sac à emmener partout

     

     

    Alors, je n'hésite pas !!

    Je l'ai trouvé rigolo avec juste une anse bien large et pratique.

    Moi qui pensais à me refaire un petit sac "tricot" ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un beau sac à emmener partout

    Jolis croisillons en guise de quilting ...

    Espérant vous avoir donné des idées, moi, c'est fait !!

    Réalisé dans un beau tissu lin et coton.


  • Commentaires

    1
    christelle
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:36
    Très belle réalisation !!!
    Tu as raison on voudrais le même
    Bises
    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:44

    il me plait beaucoup!!!

    moi qui collectionne les sacs!!!

    as-tu un tuto? ce serait sympa!

    MERCI!

    florence

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:14

    Coucou Ma Belle

    Pas a dire tes clientes son super sympa!!

    Ce sac est tout joli , très belle réalisation.

    Il garderait tes tricots bien au chaud et loin des pattes des chats...lol.

    Bisous.

    Douby

     

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:44

    très beau !!!!!

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:59

    Coucou Florence ! Je vais essayer de me procurer les explic ... mais sinon, laisse moi un peu de temps, je dois me le faire ... je noterai tout avec soin pour diffuser !!

    Bonnes Fêtes de Pâques !!

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:06

    il est super joli  j'admire.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :