• Trop beaux ...

    Trop beaux ...

     

     

    Il me semble que je ne vous avais pas montré les jolies matriochkas de Micheline, aussi très productive ...

     

    Trop beaux ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ainsi que le merveilleux patch qu'elle est en train de réaliser pour sa fille ...

    Personnellement, je ne suis pas trop "vert"... mais là, j'avoue que c'est très romantique ... avec les fleurs roses.


  • Commentaires

    1
    Kathy
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:14
    Bravo Micheline. Je suis admirative
    Bon week end à toutes
    2
    béa
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:59

    bravo à Micheline! c'est très beau et quel rendement!

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:44
    Micheline travaille très vite et très bien. En plus elle est toujours très inspirée. Bravo et bon week end à toutes.
    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:59

    bravo très joli biz

    5
    CorinneC
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:10

    Les deux sont magnifiques: Bravo Micheline , quel talent !

    Corinne C.

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:37

    très joli mais j'suis pas trop vert non plus....

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 22:05
    lubyemy38

    que c'est beau, biz

    8
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:10

    je suis en admiration devant un tel travail !!!!

    bravo Micheline

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:20

    Coucou,

    Toutes mes félicitations à Micheline pour ses merveilles.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :