• Très fière de vous présenter ...

    Très fière de vous présenter ...

     

    Bonjour les amies,

                              vous aviez vu la photo de mon joli poisson bleu terminé en ce qui concerne la broderie il y a quelques jours.

    J'avais prévu un article demain mais je ne peux pas attendre avant d'écrire celui-ci.

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Après quelques jours où j'étais complètement flagada, j'ai pris mon courage à 2 mains hier 

    pour reconfectionner quelques masques ...

    Eh, oui, il va en falloir une dizaine par enfant par semaine à l'école ...

    Ras le bol des masques !!

    Et puis, la machine étant sortie ...

    J'ai continué sur ma lancée ...

    Repassage soigneux ... et découpe autour de mon poisson.

    J'ai laissé 1 cm tout autour.

    Choix du tissu arrière et découpe puis couture.

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Je laisse toujours très peu d'ouverture pour retourner mes ouvrages, difficile de le retourner.

    Repassage à nouveau ...

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Et avant dernière étape : le rembourrage ...

    qui m'a pris un certain temps puisqu'il fallait passer le gouleau d'étranglement de la queue.

    Une dernière petite couture discrète pour fermer le poisson et  ...

    LE VOILA !!

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Très fière de vous présenter ...

     

    Je l'adore !!

    Plus qu'à lui trouver une petite place dans notre appartement à la mer.

    Merci Esperluette de m'avoir donné envie de broder cette grille.

    Ne pouvant pas broder en 1 fil, je trouvais que le poisson était gigantesque et une fois fini, il me plaît !

    Je vous souhaite une belle fin de journée et vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:22

    Voilà une belle prise dans ton filet de pêche!

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:40

    très joli, bravo !

    3
    Sissi94
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:44

    Beau travail.

    Sylvie

    4
    marie-claude
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:00

    Magnifique !!!!!! Bravo !!!! Bisous. Marie-Claude

    5
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:03

    Bravo une belle pêche !!! il  est magnifique ce poisson 

    bises

    nelly

    6
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:34

    Waouh il est super magnifique ton poisson - un tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    7
    Mylène
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:14

    Il est superbe Ce poisson bravo 

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:25

    un immense bravo il est magnifique, amitié et bonne soirée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:39

    Cc, il est magnifique ton poisson, j'adore, tu as superbement réussi, bravooooooo

    Bise et bon we

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:50

    Superbe pêche, bravo!

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    iza
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:51

    bravo 

    il est superbe !!!

    12
    Vendredi 28 Août 2020 à 19:20
    Marie de clessé

    il ira très bien dans l'appartement à la mercoolBonne soirée

           Bises. Marie

    13
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:07

    Coucou cathy,

    Toutes mes félicitations pour cette magnifique finition.

    Pas de doute, tu vas lui trouve la place parfaite dans votre appartement.

    Bisous Douby

    14
    dany15
    Samedi 29 Août 2020 à 06:25

    très très réussi !

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 15:17

    En effet il est bien joli ton poisson !!! ;-) bravoooo. 

    Bisous 

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:51

     une réussite bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :