• Tradition des gaufres !

    Tradition des gaufres !Aujourd'hui, une jolie carte !

    Et comme le veut la tradition chez ma belle-mère à Noël, on fait de bonnes grosses gaufres avec un gaufrier ancien trouvé dans une brocante.

    Préparation de la pâte en tout début d'après-midi pour lui laisser le temps de lever ... et ce soir, le gaufrier est de sortie !

     

    Tradition des gaufres !

    Tradition des gaufres !

    Et parce-qu'après quelques gaufres et un bon verre de vin chaud ( nous avons travaillé encore toute la journée au jardin aujourd'hui !), nous n'avons plus faim ... la tarte aux pommes sera pour demain !

     

    Tradition des gaufres !

    Bon appétit et à bientôt !


  • Commentaires

    1
    béa
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:23

    hum!!! les bonnes gaufres et la tarte aux pommes!

    justement j'ai eu un gaufrier pour noël, tu me pourras me dire la recette?

    et la tarte aux pommes, très originale!

    çà donne l'eau à la bouche!

    merci Cathy bisous

     

     

    2
    nicole
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:24

    Pour moi, ce sera une gauffre au beurre salé et et sucre de canne complet ...yesMerci pour ce partage gourmand. Bonne soirée et joyeux réveillon

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:25

    le gaufrier est identique à celui de ma grand mere ca cuit mieux les gaufres que les electrique biz

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:52

    on mange bien chez toi !!!! je m'inviterais volontiers .....

    bisous

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:53

    Bonsoir, très belle carte. Très appétissant gaufres. Bonne soirée

    6
    Marie-Claude
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:44

    Chez nous dans les flandres,ce sont des petites gaufres seches que l'on offre en guise d'etrennes a toutes les personnes que l'on visite pour la nouvelle année .Bonne Année a toutes les brodeuses et patcheuses.          

    7
    fanny
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:15
    Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces belles gaufres. J'ai testé les petits sablés à la noisette un pur délice très vite mangé. Je te souhaite ainsi qu'à toutes les brodeuses et patcheuses un excellent réveillon et surtout une magnifique année 2016. Gros bisous à vous. Fanny
    8
    béa
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:43

    BON REVEILLON A TOUTES!

    BISES

    9
    Kathy
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:26
    Lo
    T'es gaufres me donnent envie
    10
    Kathy
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:27
    Bonne soirée
    Bye
    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:47

    quelle jolie et bonne tradition de gourmandes bizzzzz

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:28

    Coucou Ma Belle,

    Mes papilles gustatives sont en "ébullition" devant ce festival de gourmandises .

    Merci belle- maman pour la tradition.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :