• Tout de même quelques x ... enfin presque !

    Tout de même quelques x.

     Bonjour les amies,

                              vous voyez, je n'arrive pas à quitter l'Irlande.

    Je réponds un peu à vos commentaires sur les deux derniers articles concernant l'Irlande.

    Nous sommes déjà allés 2 fois en Irlande (à 27 ans d'intervalle) et 2 fois en Ecosse (à 15 ans d'intervalle) ...

    Une fois quand nous n'étions que 2 et une fois avec nos enfants car 

    c'était vraiment primordial pour moi que mes enfants connaissent des pays aussi beaux et des peuples aussi gentils ...

     

    Maîtrisant assez correctement l'anglais je crois !! Ce sont des pays où je pourrais vivre.

    Et oui, pour toutes celles qui ont envie d'y aller, foncez, n'hésitez pas !

    Cela en vaut vraiment la peine.

    Non, nous ne sommes pas allés en Irlande du Nord pour voir the Giants'causeway ...

    Il y a 27 ans, des Irlandais nous l'avaient déconseillé et cette fois,

    le détour aurait été trop grand et long avec le combi.

    Même en étant beaucoup plus loin ... quand nous aurons déménagé, nous serions capables de retourner une 3è fois sans problème en Irlande ET en Ecosse.

    Ce sont les seuls pays (bon, on ajoute l'Angleterre aussi et les USA) où nous sommes retournés plusieurs fois et à chaque fois, nous avons appris plus et découvert encore d'autres aspects.

    Mon attirance depuis toute jeune pour les pays anglophones, mes études, mes et nos voyages, nos rencontres  ...

    y sont pour beaucoup et on ne se refait pas !

     

    Je vous embrasse et termine par quelques photos ...

    un joli tableau photographié dans une des nombreuses galeries visitées là-bas.

     

    Tout de même quelques x.

     

    Charmante petite ville côtière au sud avant de retourner vers le ferry à Rosselare...

    mais je ne me souviens plus de son nom ...

     

    Tout de même quelques x.

     

    Tout de même quelques x.

     

    Je devais vous montrer quelques x...

    Ce sera pour la prochaine fois !!

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 12:49

    Quand on aime .... j'aime beaucoup les portes colorées que tu as montré la dernière fois, comme ces belle façades...

    Bises, belle journée ! 

    2
    Lundi 26 Février à 12:54

    J'ai aimé et adoré l'Ecosse, j'y serais bien restée plus longtemps

    Merci à toi

    Bisous

    3
    Lundi 26 Février à 15:03

    Merci pour ce superbe article. Bisous Douby

    4
    Lundi 26 Février à 16:55

    Tu me donnes vraiment envie, mais mon mari étant déjà allé en Irlande, pas question pour lui d'y retourner !

    En revanche nous avons eu l'occasion de passer quelques jours en Ecosse, j'avais adoré !

    Bises et merci pour ces belles photos.

    5
    Sissi94
    Lundi 26 Février à 17:24

    Beau voyage.

    Sont où les x x x ? smile

    Sylvie

    6
    Lundi 26 Février à 19:23

    merci pour ces photos ! L'Ecosse et l'Irlande, mes deux rêves (mais pas ceux de mon mari qui préfère des îles, comment dire, plus chaudes.....) Tant pis.

    Je me contenterai de tes photos !

    Bisous

    7
    Mardi 27 Février à 07:59

    Merci pour le partage de vos escapades en Irlande.

    Nous sommes aussi allés en Ecosse il y a quelques années et nous avons aussi beaucoup aimé.

    Nous attendrons les prochains jours pour voir tes nouvelles croix.

    Bisous et bon mardi.

    8
    D@nys65
    Mardi 27 Février à 09:23

    jolies photos 

    bonne journée

    9
    Mardi 27 Février à 15:09
    lubyemy38

    je ne connais pas l'Ecosse

    merci à toi de partager avec nous ces belles photos

    biz

    10
    Lundi 4 Mars à 16:16
    lounatine

    Ici, nous partageons le même enthousiasme que toi pour tous ces pays, que nous avons tous visités (l'Angleterre même plusieurs fois) avec les enfants. On s'y sent très à l'aise et les paysages sont superbes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :