• Top de l'été

    Top de l'été

     

    Impossible de rester 2 h en voiture sans rien faire ... alors, à chaque fois que nous allions chez ma belle-mère dans l'Aisne ... j'avançais un ouvrage en crochet.

    Et voilà ce que cela donne juste pour le semblant d'été que nous avons.

    Ce top a été beaucoup plus long à faire que ce que j'avais imaginé mais il est fini juste au bon moment et très agréable à porter.

    Coton Natura DMC, hyper agréable à travailler.

    Bonne journée les filles !

    Bisous.

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:44
    Très beau ton petit haut.la couleur est très belle. Et comme le soleil est enfin là tu vas pouvoir le porter tout le reste de l'été. Bises Fanny
    2
    béa
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:53

    il te va super bien! à porter sans modération tout l'été!

     

    3
    CorinneC
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:34

    Lumineux: il te sied à ravir, avec le ti-shirt coordonné: la classe !

    4
    taty
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:45

    très très joli - couleur fraîche qui te va bien au teint

    5
    sabine
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:20
    Le top dessous de la même couleur ! Très chouette ensemble
    Bises à tres bientôt sabine
    6
    nicole
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:29

    Votre patience récompensée! Superbe couleur fraîche et tonique! bravo et merci pour vos superbes partages. Je vous souhaite le meilleur et plus encore.

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:10

    le résultat est superbe !!!!

    bisous

    8
    Samedi 16 Juillet 2016 à 06:46
    Oh j adore il est tip top bizouuu
    9
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:16
    lubyemy38

    très beau ton top, beau travail, biz

    10
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:55

    Bonjour Ma Belle,

    De plus il te va à ravir, moi qui l'ai vu porté , je le trouve plus joli que sur ta photo.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :