• Tirage au sort, échange Pâques.

    Tirage au sort, échange Pâques.

     

     Bonjour les filles,

     

    J'espère que vous avez profité de ce beau dimanche ensoleillé ... pour nous aujourd'hui, grosse journée jardinage et je vous offre le premier bouquet que m'offre mon jardin cette année, des fleurs de cerisier.

    Nettoyage après l'hiver bien sûr mais aussi, plantation de petites fleurs et d'un abricotier, le nôtre étant très triste.

    Même les animaux ont retrouvé leur pâture pour leur plus grand plaisir.

     

     

    N'ayant pas de nouvelles de Lutynes depuis le 8, je fais le tirage au sort pour l'échange de Pâques :

    comme d'habitude, la première envoie à la 2è, la 2è à la 3è et la dernière à la première.

     

     

     

     

     

    1 - Esperluette     2 - Douby     3 - Kathy     4 - Jeanine     5 - Mafalda     6 - Véro     7 - Cathy  

     

    Voilà, c'est fait ! A vous de jouer. Je vous envoie l'adresse de votre binôme ces jours-ci par mail personnel.

    Première fois que je vais envoyer à Esperluette, je suis ravie !

    J'ai feuilleté tous les livres et magazines d'un rayonnage de ma bibliothèque hier ( je ne dis pas lequel, of course ! ) et j'ai trouvé, je me lance ce soir ! Bonne réalisation à vous les filles.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:27

    C'est une affaire qui roule! Bravo Cathy pour l'organisation!

    2
    kathy
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:51

    J'ai commencé cet après midi :)))

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:04

    Bonjour,

    Je retrouve Mafalda ,,    je suis ravie ...

    Bonne semaine ,,Bizzzz

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:02
    Oh super bouquet je le sens d ici mes fleurs preferees avec les coquelicots bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :