• Tirage au sort échange "Halloween"

    Tirage au sort échange "Halloween"Bonsoir les filles,

                           En rentrant de l'hôpital où est ma maman depuis quelques jours, j'avais la réponse rapide de Jeanine qui s'est inscrite.

    Merci Jeanine.

    Nous sommes donc 10 dans cette belle aventure.

     

    Je ne vous fais pas attendre davantage, voici le tirage au sort ... "trick or treat" comme disent les enfants Britanniques ou Américains, à savoir, un sort ou un petit cadeau ... sérieusement, nous ici, on préfère les petits cadeaux et les belles gourmandises !!

    Comme d'habitude, la 1ère envoie à la seconde, ainsi de suite ... et la dernière à la première.

    1 - Véronique

    2 - Passion broderie 77 ( Corinne)

    3 - Douby

    4 - Esperluette

    5 - Fanny

    6 - La souris

    7 - Cathy

    8 - Kathy

    9 - Jeanine

    10 - Caillou

    Attention les filles, je viens d'ajouter Caillou.

    Merci d'en prendre note.

    Il ne vous reste plus qu'à trouver de jolies sorcières ou autres farfadets pour gâter votre binôme ... et je vous rappelle que l'envoi doit être fait AU PLUS TARD LE 20 OCTOBRE, n'oubliez pas de faire une photo de l'ensemble et de me l'envoyer avant bien sûr.

    Je vous remercie toutes et vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre recherche et réalisation !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:02

    Oki, donc j'envoi à Douby  !

    Bizzzzzzzzz

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:08

    c'est très sympa, une excellente idée  ^^  des superbes échanges se préparent !

    amitiés ! bon weekend ! bises

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:40
    Message bien reçu, il ne reste plus qu'à cogiter un peu pour trouver l'idée idéale. Bon week end à toutes.bises fanny
    4
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:04

    super j espère que ta maman va bien biz

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:03

        Ma maman va comme une dame de 86 ans qui a fait un AVC il y a 6 ans maintenant et qui depuis, reste du matin au soir dans un fauteuil roulant à ne rien pouvoir faire.

        Comme si elle n'en avait pas eu assez, on vient de lui découvrir un cancer de l'intestin et une fragilité au niveau de l'aorte. Elle est très fatiguée, ne mange pratiquement plus et n'a plus envie de se battre. C'est bien triste pour elle et pour nous, ses enfants, qui ne pouvons rien faire pour la soulager sinon être près d'elle.

        Il ne faudrait pas vieillir dans ces conditions, merci de penser à elle. Bisous.

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:29

    J'envoie à Véronique, on se retrouve ,

    Bon week-end  à toutes ,,bizz

    6
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:59

    Une affaire rondement menée. Bravo!

    7
    taty
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:34
    Bonjour
    je suis certaine que les échanges seront superbes tout en finesses

    je pense très très fort à ta maman. fais lui de gros bisous de notre part
    amitiés
      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:08

        Ca sera fait ma belle. Merci de penser à elle.Bisous.

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:14

    ok c'est noté bisous....

    9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:22

    Bonjour Ma Belle,

    Merci beaucoup pour ce tirage.

    Nous pensons bien à vous et à ta maman.

    Bisous à tous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :