• Surprise dans ma boite aux lettres !

    Surprise dans ma boite aux lettres !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à participer au challenge organisé par Losri sur le blog de "Simply Vintage Addict" et ceci grâce à Fanny.

    Nous avons été quelques participantes  à tenter l'aventure ... déjà trois des ateliers avec Fanny, Christelle et moi ...

    et il y avait à gagner pour les 3 premières un agenda "quiltmania" 2016.

    J'aime beaucoup cet agenda que je m'offre tous les ans depuis quelques années ...

    mais cette année, pas besoin de l'acheter, on me l'a offert et je l'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin.

    Un énorme merci pour ce petit cadeau que j'apprécie à sa juste valeur !!!

    C'était déjà super de participer et de réaliser ce très beau mini-quilt mais c'est encore mieux de découvrir la surprise dans la boite aux lettres !

    Et l'agenda était accompagné d'un joli marque-pages.

    Merci, merci !

    Surprise dans ma boite aux lettres !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:35

    tu vas en faire de jolies choses bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :