• Surprise d'Esperluette !

     

    Bonjour les amies,

                              tous les ans, autour du 1er avril, nous sommes très nombreuses à recevoir une petite surprise de notre amie Esperluette ....

    Malgré le confinement, Esperluette a réussi à nous gâter encore cette année !

    J'ai reçu un très joli poisson à mettre en boutonnière ...

     

    Surprise d'Esperluette !

     

    Une jolie enveloppe et son contenu qui ont fait très plaisir

    car le courrier est plutôt rare ces derniers temps !

    Pas très contente que la Poste ne fasse pas son travail comme d'habitude dans cette période si triste,

    on ne peut même plus acheter de timbres !

    Or un petit courrier aurait bien fait plaisir à de nombreuses personnes ...

     


     

     

    En tout cas, un très grand merci Esperluette, tu avais prévu !!!

     

    Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques.

    Ici, ce sera un gigot de 7 heures aux petits légumes ...

     

    Et pour terminer mon article, je vous offre une part virtuelle (malheureusement !)

    d'une délicieuse tarte à la fraise.

    La première de l'année !

     

    Surprise d'Esperluette !

     

    Bon week-end de Pâques !

     

    PS : pour celles qui ont été émues de voir mon matou,

    c'est un matou qui s'appelle Caramel et qui est câlin comme tout !!

    Contrairement à la minette Châtaigne, plus vieille que lui et qui n'a pas du tout accepté son arrivée.

    Ils ne savent pas se voir pour ma plus grande peine !

    Nous avons perdu un canari il y a quelques jours (alors qu'il n'avait que 2 ans) et notre autre canari se retrouve tout seul dans sa cage.

    Confinement oblige, pas possible d'aller lui acheter un autre compagnon ...

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:20

    joli cadeau agréable à recevoir ! Et la poste ce n'est pas top … pas de courrier depuis 10 jours !! Et celle du village est fermée ! bises et bon weekend pascal !

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:50

    Superbes ces petits poissons, j'ai eu deux courriers cette semaine: maigre!

    Je n'ai plus de timbres j'ai posté mes échanges d'avril mais je voudrais écrire à d'autres personnes!

    Bon week-end

    Bisous

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:44

    Mignon comme tout le petit poisson d'Esperluette !

    Ton menu de Pâques est bien appétissant.

    C'est un matou Caramel, il porte bien son nom, un caramel pastel !

    Ce n'est pas Caramel ou Châtaigne  qui a croqué le canari ?

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:43

    Comme toi j'ai eu le plaisir de recevoir le joli poisson d'Emmanuelle .je te souhaite également de bonnes fêtes de Paques

    bises

    nelly

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:01

    Super que tu aies été gâtée par notre Esperluette qui est si généreuse - jolie tarte aux fraises - chez nous il n'y en a pas encore dans le jardin. Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une Joyeuse Fête de Pâques - prenez bien soin de vous.

    Je n'ai pas encore vu ton matou, mais un peu en retard dans la lecture de mes mails - bisous et bonne après-midi.

    6
    marie-claude
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:35

    Un bien joli poisson ! 

    Un tarte aux  fraises qui fait envie !

    Les bureaux de tabac vendent des timbres en temps ordinaire . En ont-ils encore ?

    Bon dimanche de Pâques ! Bisous. Marie-Claude

    7
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:55

    Une sardine contre une part de tarte aux fraises... ça me va bien!

    8
    Béa
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:47

    pour info on peut imprimer les timbres sur

    Annonces

     
     
    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:02

    moi aussi mais épaule confite 3 heures au four gentille esperluette

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:36

    Elle est trop forte notre Esperluette ;-) mon poisson aussi est arrivé.

    En Belgique le courrier est lent, mais ca fonctionne tjs ! Ouf car comme tu dis ca fait du bien de découvrir un petit courrier.

    Bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :