• Stitch me club 2015

    Stitch me club 2015En haut à gauche, l'avancée de Fanny.

    Toujours pas envie d'ajouter les feuilles à ton arbre ??

    Et juste en dessous, la mienne.

    Je promets de prendre une aiguille "à moteur" pour la prochaine avancée.

    Kathy est un peu dans les choux et toi, Christelle ??

    Où en es-tu ???

    A bientôt pour voir la suite.

    Bisous à toutes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:07

    elle est très jolie cette broderie !

    bravo à toutes les deux...

    belles vacances

    BIZ

     

    2
    fanny
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:43

    Coucou, pour l'instant il n'y a toujours pas de feuilles à mon arbre, par contre ma grange devient de plus en plus fleurie. Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes.

    Bises Fanny

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:15

    pas facile de tenir l'aiguille avec cette chaleur !!!!

    de belles avancées

    bisous

    4
    Sylvie
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 23:15

    Super !!! Bravo les filles. Bonnes vacances. 

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:01

    super les filles jolie avancée bizzzz

    6
    doubybeg
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:15

    Coucou,

    Très jolies vos deux versions.

    Des aiguilles turbo... si tu en as... je suis preneuse.

    Bonne continuation les filles.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :