• Sal sapin 2023 chez Fred : finition.

    Sal sapin 2023 chez Fred.

     

    Bonjour les amies,

                             j'essaie de revenir un peu sur le blog pour vous montrer la jolie finition que j'ai faite de ce sapin très coloré.

    J'ai réussi à la faire avant Noël.

     

    La voici : 

    vous savez que je ne suis pas une grande fan de vert ...

    Aussi pour compenser un peu, j'ai choisi un joli tissu rouge.

     

    Sal sapin 2023 chez Fred.

     

    C'est un sapin très moderne pour moi mais je l'aime beaucoup tout de même.

    Bonne semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 08:10

    Très joli, bravo cool

    Belle semaine, bisous.

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:16

    Ton sapin est magnifique, un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée et surtout prends bien soin de toi.

    3
    Lundi 15 Janvier à 09:00

    Très jolie finition, qui le met bien en valeur, j'aime bien aussi le point de trait autour de ton tissu, bravo Cathy ! 

    bises, belle journée ! 

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:03

    Il est superbe !

    Bises

    5
    Lundi 15 Janvier à 09:23

    bravo, il est superbe ton sapin, bises

    6
    Marie-Claude
    Lundi 15 Janvier à 09:50

    Une très jolie finition ! Bravo ! Bisous. Marie-Claude

    7
    Sissi94
    Lundi 15 Janvier à 10:05

    Bel ensemble.

    Sylvie

    8
    Lundi 15 Janvier à 11:01
    mémé Christiane

    J'aime énormément  ce sapin et je regrette d'avoir manqué ce SAL, je l'aurais brodé avec plaisir !

    9
    Lundi 15 Janvier à 14:18

    Trop belle ta finition, j'adore et ça met bien en valeur ce joli sapin 

    Bise et encore bravo

    10
    Lundi 15 Janvier à 14:24

    joli sapin !

    11
    Lundi 15 Janvier à 14:52

    Bravo , bien joli sapin.

    12
    Lundi 15 Janvier à 18:40
    Très belle finition bisous
    13
    Lundi 15 Janvier à 19:11
    lounatine

    J'aime beaucoup! C'est très joli!!!

    14
    Mardi 16 Janvier à 10:16

    magnifique finition, très jolie biz

    15
    Mardi 16 Janvier à 15:15

    Il sort de l'ordinaire , il me plait bien 

    Félicitations 

    Bonne journée 

    16
    Mardi 16 Janvier à 17:54

     jolie finition

    17
    Chantou
    Mardi 16 Janvier à 19:01

    Moi aussi , je l'aime bien !

    Bravo pour ta réalisation.

    Bonne soirée et bisous

    18
    Lundi 22 Janvier à 10:30
    Titeamg19

    Pas du tout mon style, trop moderne ... mais tu lui as réservé une bien jolie finition. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :