• SAL de Noël

    La fin du mois de novembre arrive à grands pas ... et avec lui, le début de la période de l'Avent ...

    Nous sommes encore deux dans cette aventure.

    Je vous présente l'avancée du SAL de Noël de Douby.

    Les fleurs se mêlent aux boules décoratives.

     

    SAL de Noël

     

    Et la mienne. Je ne suis pas mécontente d'avoir terminé la partie broderie car cette grille a été difficile à suivre à cause du nombre importants de changements de couleurs tous les deux ou trois points !

     

    SAL de Noël

     

    Le résultat est déjà très joli alors que je dois encore faire le surlignage ... qui lui aussi se fera en plusieurs couleurs !

    Et mettra toutes ces petites croix en valeur.

    Il me reste encore quelques jours pour le faire et monter tout cela.

    A très vite pour la finition.


  • Commentaires

    1
    sabine
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:24
    Travail de minitie 'd exactitude.mais j ai du mal à imaginer le plaisir à effectué ce travail de titan. Pas pour moi.magnifique bisous sab felicitation
    2
    jemlesiles
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:00

    de jolies avancées pour toutes les deux !

    biz

    3
    francoise
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:30

    trop beau ! port de lunettes obligatoire - bises

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:17

    bravo à toutes les deux bizzzz

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:30

    Bonjour Ma Cathy,

    Je la trouve vraiment magnifique ta broderie.

    Te connaissance très bien la finition va être splendide.

    Je suis moi partie jusque novembre 2016 avec ce joli sal.

    Bravo à toi.

    Bisous.

    Douby

     

    6
    béa
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:32

    bonsoir Cathy,

    je reconnais bien ton travail de précision et ton choix en couleurs!

    mais étant novice, çà veut dire quoi  "sal"

    bon week-end à mardi

    biz

     

     

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:28

        SAL vient de l'anglais :stitch along. On est normalement plusieurs à choisir une même grille et il y a un "chef d'orchestre" qui  dirige un peu le groupe constitué pour qu'on l'on brode toutes les mêmes parties en même temps ... mais ici, chacune choisissait librement sa grille et devait avancer chaque mois et me montrer son avancée en m'envoyant une photo. Bisous.

    7
    christelle
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:16
    Belle avancée à toutes les deux.
    Hâte de voir comment tu vas le finir.
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :