• SAL "casier".

    SAL "casier".

     

    Bonjour les amies,

                               une suite inattendue de petits soucis informatiques (panne de connexion pendant 1 journée) et une incompréhension au niveau de la date ont fait que j'avais manqué mon rendez-vous avec Magali le mois passé ... donc pas de petites cases du tout pour mon casier.

    Mais quelques nouvelles petites cases tout de même pour le mois de mars !

    Voilà où en était mon casier la dernière fois :

     

    SAL "casier".

     

    Ce mois-ci, 3 nouvelles cases se sont remplies

     

    2 drapeaux le "U" de Uniform et le "V" de Victor ainsi que mon premier noeud marin.

    Et oui, le cordage a son importance dans le milieu marin !

    J'en ai un peu assez des drapeaux ... mais j'arrive à la fin.

    Et figurez-vous que j'ai inversé les couleurs pour le U ...

    Le 1er carré en haut à gauche aurait dû être rouge et non blanc ...

    Montage de plus en plus difficile ... Je n'aime pas ça !!

    Mais il faudra tenir jusqu'au bout !

     

    SAL "casier".

     

     

    Et la vue d'ensemble du casier :

     

     

    SAL "casier".

     

    Vous avez vu toutes les petites cases carrées ... et vides en haut à gauche ....

    Il y en a aussi une série en haut à droite ...

    Je les redoute un peu !!

    Mais à chaque jour suffit sa peine !!

    Belle journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:04

    courage !!!

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:21
    Marie de clessé

    Il avance bien ce casier!!! Joël quand il a monté le mien, il disposait chaque broderie sur un carton (cartoline) il collait la broderie dessus, et coupait à ras, Tu peux aller le voir il est sur notre blog!!!

          Bonne continuation

        Bonne journée

            Bises.

            Marie^^

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:40

    Superbe oui grosse maintenance hier!

    Bisous

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:54
    Titemag19

    Allé allé on ne lache rien !!! Un superbe résultat à venir <3 courage!

    Bisous 

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:11

    les petites cases sont les plus compliquées,

    bisous

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:27

    bravo et bonne continuation, tu vas y arriver, bisous

    7
    Sissi94
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:28

    Très beau casier.

    Courage pour les petites cases.

    Sylvie

    8
    iza
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:38

    courage

    cela avance bien !

    biz

    9
    Marié claude
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:43
    Bon courage la météo est pluvieuse pas de scrupules a rester chez soi pour broder
    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:20

    C'est joli, quand je regarde les sujet de ton casier je pense à mon fils qui est marin, bonne continuation.

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:23

    Courage tu vas y arriver! mais c'est bien beau!

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:38

    c'est très beau, bonne continuation !!!

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:52

    Il est magnifique ton casier, comme tu le dis si bien à chaque jour suffit sa peine et surtout il faut le réaliser sans stress - bisous bisous

    14
    Giboulée50
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:56

    Magnifique casier!

    Félicitations!

    Il donne envie de partir en mer!

    Il faut éviter le "nœud de vache" dans la marine

    Bravo,Romeo,Alpha,Victor,Oscar.

    15
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:26
    Bravo et bonne continuation pour le remplissage. Bises
    16
    Dimanche 21 Mars 2021 à 07:52

    Mais ce casier est magnifique!

    17
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:47

    Bravo pour tes nouvelles cases, elles sont bien jolies.

    Il me parle de vacances.

    Bonne continuation. Biz Douby

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:31

     joli casier

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:55

    sympa aussi le thème de la Mer !! Et dire que j'en ai un grand très grand casier à faire ... bon je pense que ce ne sera pas avant l'an prochain maintenant

    bises

    violine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :