• SAL 2017 ... oublis.

    SAL 2017 ... oublis.

     

    Bonjour les filles,

    Voici la photo que je vous ai montrée lors du précédent article mais Douby a eu le temps de faire quelques petites croix et tenait absolument à ce que je vous les montre.

    Toutes mes excuses, je n'ai parfois pas vu que j'avais eu 2 photos.

    Voici où en était son ouvrage en mars 2016 ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017 ... oublis.

     

     

     

     

     

    Toutes les petites cases de droite ont été remplies.

    Bravo Douby, tu as bien avancé ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017 ... oublis.

     

     

    Et voici la grille que Kathy a choisie ... mais elle a avancé aussi !

    Voilà ce que cela donne,

    SAL 2017 ... oublis.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci et le fait que vous m'en ayez parlé toutes les deux montre à quel point c'est important pour vous ! Il n'y avait pas de raison que je ne montre pas votre avancée !!

    Je crois que je vais penser à changer de lunettes !!

    Un bon dimanche à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:12
    Ça y Kathy tu es arrivée au bout de ta 1 ère frise, une bonne chose de faite. Bon dimanche
    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:48

    jolies avancées....

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:09

    Coucou,

    Bravo à Kathy pour ce joli début.

    Bisous.

    Douby

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:53

    belles avancées !!!! je suis toujours aussi fan de la broderie de Douby !!

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :