• Ronde ATC anniversaire

    Ronde ATC anniversaireVous savez que je suis inscrite aux deux échanges ATC de Véro dont celui de la ronde des anniversaires.

    Donc, depuis janvier, j'envoie une ATC anniversaire à celle qu'il faut fêter ... je le fais avec grand plaisir et dans l'idée de faire plaisir aussi.

    Seulement, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'est que de recevoir 11 ATC le mois de son anniversaire ...

    Maintenant, je sais, parce-ce que celle qui devait les recevoir au mois de juin, c'est moi !

    C'est incroyable, la joie que cela procure et rien que pour ça, je te dis un grand merci Véro et aussi bien sûr, un grand merci à toutes les participantes.

    Je vous montre ce que j'ai reçu : chaque ATC était accompagnée d'une échevette de fil à broder et d'une carte.

    Et ceci dans l'ordre où elles sont arrivées.

     

     

    Coccinelle mauve

    Ronde ATC anniversaire

     

    Nelly

    Ronde ATC anniversaire

     

    De Nicole à gauche et de Chantal à droite

     

    Ronde ATC anniversaire

     

    Douby

    Ronde ATC anniversaire

     

    Véro

    Ronde ATC anniversaire

     

    Christelle

    Ronde ATC anniversaire

     

    rKarine

    Ronde ATC anniversaire

     

    Chantal M

    Ronde ATC anniversaire

     

    Monique

    Ronde ATC anniversaire

     

    Petit fil bleu

    Ronde ATC anniversaire

    Un énorme merci à toutes pour toutes ces belles ATC !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:30
    De très jolies ATC, te voilà gâtée.
    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:34

    L'an dernier j'avais lancé comme défi de recevoir 50  cartes d'anniversaire pour mes  50  ans !!  Je n'ai pas atteint les 50  cartes mais on touchait presque au but !! J'ai apprécié !!

    3
    jeanine
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:54

    Que de belles cartes ,tu as été gâtée ,,

    Bon anniversaire ::::Bizzzz

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:41
    lubyemy38

    tu as été gatée dis donc, tout est magnifique

    Bon anniversaire (en retard) bizou

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:43

    je confirme tu as été gâtée bizouuu

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:31

    une belle collection d'ATC !!!!

    bisous

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:30

    Bonjour Ma Belle,

    Une superbe récolte d'ATC pour ton anniversaire.

    Ta collection a fait un bon en ce mois de juin.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :