• Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!Aujourd'hui, je vous offre un joli bonhomme de neige !

    Et les sourires et les rires des filles du mardi ... autour d'un autre bon repas ...

     

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Cake au saumon, petits rouleaux de crêpes au blé noir faites maison garnies de saumon fumé ...

    Puis de bonnes salades ... il me manque la salade de Micheline ...

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

          

              Et enfin, l'ouverture des cadeaux ...

     

     

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

     

     

     

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

     

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

      Cette année, celle qui avait très envie de nous faire rire, c'était Sonia !!

      J'ai pris Angélique en train d'ouvrir mon paquet mais je n'ai même  

      pas de photo du joli coussin que j'ai embelli de crochet !!

      Je n'oublie pas Marie- Claude et Corinne  à qui nous avons pensé ...

     

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Et après les cadeaux ... les merveilleux desserts ...

     

    Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!Repas de Noël du mardi !!

    Repas de Noël du mardi !!

          On a goûté à tout mais en petite quantité ...

          Merci les filles pour ces moments qui réchauffent les coeurs ... Cela fait tellement

         de bien ...

          Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:11

    il semble y avoir une très bonne ambiance !!!

    J'ai encadré le sal de Noêl réalisé en ta compagnie

    veux tu une photo  pour ton article ??

     

     

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:17

        Oui, avec grand plaisir !! je t'embrasse.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:26

    oh les gourmandes !!!! vous avez bien raison ... bisous

    3
    fanny
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:36
    Une super journée passée avec des filles très rigolotes cela fait un bien fou (sauf pour les fesses. ..) Plein de belles choses à toutes pour les fêtes de fin d'année. Bises fan n'y.
    4
    christelle
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:52
    Je vois que les filles du mardi ce sont bien amusé et sont toutes aussi gourmands
    Biz
    5
    Kathy
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:40
    Une super journée.
    Tout 100% fait maison. Je suis repartie avec plein de nouvelles idées
    Bonnes vacances et de belles fêtes
    Et un grand merci à Carhy
    Bye
    Kathy
    6
    Kathy
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:39
    Un grand merci à Cathy
    7
    CorinneC
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:08

    Corinne C

    Une très belle journée d'amitié, de rires, d'échanges: merci à toi, Cathy, qui nous permet de nous retrouver ainsi en toute convivialité, et merci à toutes les filles du groupe pour leur générosité et leur gaieté.

     

    8
    béa
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:28

    merci Cathy pour cette journée entre filles, çà  fait beaucoup de bien! le partage, le rire, la convivialité! que du bonheur!

    je souhaite à toutes de bonnes fêtes!

    à l'année prochaine!! biz

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:47

    Coucou ma Cathy.

    Ambiance sympathique et bon enfant.

    Vous avez été bien gâtée semble-t-il?

    Bravo à toutes.

    Bisous

    Douby

    10
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 00:28

    en effet vous avez dû passer une agréable journée bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :